Toutes les fiches Espace 3 :
Renault Espace 3 2.2 dci 130 ch 2001

Avis Renault Espace 3 2.2 dci 130 ch 212 000 kms;2001, mod: expression (le long )

Posté le : 2012-01-13 22:42:24

Qualités : confortable pour les longs trajets de vacanses

Défauts : très très cher en réparation

Problèmes rencontrés : injecteur , usure pneumatique à l avant , probleme electrique

voila il y a 5 ans j ai claqué 1 injecteur dessus ca ma couté 1000 e le mois suivant un 2ieme qui lache , la j appel renault dans ma ville et je leur dit que je ne paierai pas si ils ne font pas quelque chose , il me rappel 3 jour plus tard pour me dire , ne vous inquiétez pas renault prend tout en charge , et c est vrai il sont changé les 4 injecteurs a leur charge, depuis pas de problemes jusqu a ..... ces jours ci ou il ne veut plus démarrer apparement ca viendrait ( peut etre ) de l alternateur, mais pour vous avouer c est vrai que les reparations sur ce véhicule coutent horriblement chères, mieux vos avoir un porte feuilles bien remplis : juste un prix :
une vidange chez renault = 120 euros !!!!

• Par Xxpife - (2012-08-06 09:46:01) : Salut j'ai u aussi se problème de plus démarrer j'ai donné des petits coups sur la pompe à carburant coter passager il est reparti du coup j'ai changé la pompe
  • Par philippe - (2015-11-08 19:16:18) : bjre pourriez vous prendre contac avec moije vous laisse mon mail et je vous donnerz mon numero de tel moi le souci actuel vanne EGR je vais la faire condanner mais apre ca que
    vas t'il me tomber sur la tete mon mail partaud@ville-orleans .fr merci pour la reponse

Autres avis Espace 3 2.2 dci 130 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Espace 3