Toutes les fiches Espace 3 :
Renault Espace 3 2.2 dci 130 ch 1997

Avis Renault Espace 3 2.2 dci 130 ch

Posté le : 2013-02-28 00:25:46

Qualités : Voiture spacieuse , confortable

Défauts : Plein + sièges passagers lourds et difficiles à manipuler.

Problèmes rencontrés : detecteur PMH 125 000,130 000 Tableau de bord,145 000 Vanne EGR triangle AV. 150 000 direction.Vase lave glace percé +pompe lave glace, roulement de roue arrière.

Prix assurance : 620 euros/an (Assureur : Macif ) (type de contrat : tout risque) (Bonus/Malus : 50 % -163?)

Espace III Privilège 2000 achetée en 2007 118 000km.Historique ignoré.Détecteur PMH pas de démarrage changé par moi-même5il faut quand même le faire :placer le capteur de PMH en bas du moteur,exposé à l'eau et à tout les aléas dela route, Tableau de bord clignote et se bloque n'importe comment allumé, eteint perte des stations radio echange par un d'occasion :Plus de télécommande de vérouillage des portes et 50 000 kilométres en plus au compteur.R'nault ne peut rien faire :je suis sûr qu'avec un compteur neuf à plus de 1 000€ ils le pourraient(2garages).Le moteur s'étoufe + alarme injection R'nault: rien vu. Mais branchement systématique de la valise à chaque visite 70€:c'est plus sûr que le loto débranchement de la vanne egr =résolu.Direction :importante fuite hydraulique des 2 cotés: changée.Difficultés pour démarrer à froid Lyon :batterie changée au cas où(200€). Idem l'année suivante:Froid à Lyon:bougies changées au cas où (300€).
Que ce soit R'nault ou moi-même (j'ai acheté l'apareil) jamais rien marqué en mémoire.Ne démarre toujour pas à froid le matin après dans la journée OK .Problême résolu au start pilote.Avec le prix des soit-disant réparations j'aurais pû en acheter plusieurs jerricans.Je peux rajouter les disques avants, les pneus 20 000km, le prix et la difficulté de l'échange de la courroie de distribution(Et la pompe à eau,les ingenieurs ont fait très fort).Avec la mauvaise foi et l'incompétence du réseau ,la confiance se perd ,j'avais acheté ce véhicule pour aller à la pêche,déjà qu'il ya de moins en moins de poissons, je ne suis ni sûr d'y partir, ni d'en revenir.Actuellement c'est la crise et les ouvriers de chez R'nault en payent lourdement les conséquences cependant Même si je compatis ,c'est très certainement ma dernière R'nault.

• Par mickey - (2015-04-20 09:20:49) : bonjour j'ai un espace2.2 dci et jai un problème ma radio marche mais l' affichage des stations ne fonctionne plus et ma centralisations des portes ne fonctionne plus

Autres avis Espace 3 2.2 dci 130 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Espace 3