Renault Espace 3 2.2 dt 110 ch 2000

Avis Renault Espace 3 2.2 dt 110 ch 195000km, 2000, FIDJI

Posté le : 2012-06-24 15:36:45

Qualités : Espace, design, ne rouille pas, agrément général

Défauts : quelques soucis de fiabilité, pneus AV tous les 30000kms

Problèmes rencontrés : Radiateur d'huile (650?) à 120000km, roulement AVG à 190000km, fuite d'eau custodes AR, vérin d'ouverture de la lunette AR qui saute de son logement, joint de cette même lunette qui se décolle, attaches de la lunette qui rouillent, porte ARG qui ferme aléatoirement, voyant d'airbag qui s'allume sans raison,Jauge de carburant capricieuse.

Prix assurance : 350 euros/an (Assureur : banq) (type de contrat : NC) (Bonus/Malus : NC)

Globalement, c'est plutôt pas mal comme véhicule. Je l'entretiens moi-même et le coût est raisonnable.
Je l'ai achetée neuve et je la garde parce que j'en suis satisfait et qu'elle ne vaut plus rien en occasion.
Bien plus satisfait que de ma Mégane DCI80 de 2005 revendue après 3 ans de détention à 60000km et trop de problèmes importants et coûteux.
C'est d'ailleurs à cause de cette dernière que je ne mets plus les pieds chez Renault.
J'ai trop peur d'aller sur des moteurs modernes diesel avec des factures importantes en cas de panne
Renault m'a soigné de mon désir d'avoir de belles voitures à la mode grâce à leur façon de traiter leur clientèle... Merci.

Autres avis 2.2 dt 110 ch Diesel

2.2 dt 110 ch (914/0)
2.2 dt 110 ch (682/2)
2.2 dt 110 ch (443/0)

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Espace 3

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre RENAULT Espace 3. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre Espace 3 avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.