Toutes les fiches Zoe II :
Renault Zoe II R135 ZE50 electrique 135 ch 2019

Avis Renault Zoe II R135 ZE50 electrique 135 ch 117000

Posté le : 2023-08-02 12:13:47

Qualités : Interieur désigne sympa la voiture en elle même ça va

Défauts : fiabilité, temps de charge chez soit un peu long et en borne hors de prix

Consommation moyenne : Kilométrage sur climatisation et accessoires en roulant en mode éco 260 km réelles

Problèmes rencontrés : La Zoé s'est arrêtée d un coup en indiquant panne moteur électrique d un coup sans savoir pourquoi et renault 3 semaines d attente avant de pouvoir la regarder un peu incompréhensible il faut rouler en électrique mais je pense que renault et largué.
Tête d amortisseur à changer

Prix assurance : 320 euros/an (Assureur : Macif) (type de contrat : Tourisque ) (Bonus/Malus : 50%)

Un peu déçu on ma vendu du rêve fiabilité au top pas de moteur au final ces pire car il savent pas les réparer et des délai de fou on es vraiment à la ramasse on essaie de copier sur d autre pays quitte à fabriquer de la m...e et au vu du prix je vous dirais bien d allez voir chez kia

• Par Bug Haty - TOP CONTRIBUTEUR (2023-08-04 17:12:21) : Et pourtant on nous dit que le VE c'est dire adieu au garagistes !
  • Par graphe - (2023-10-18 16:47:38) : Bonjour, monsieur. Il vous faudrait faire des progrès en othographe pour être pris au sérieux !
  • Par Ste38 - (2024-01-15 11:22:04) : Bug Haty, toujours présent dès qu'il y un avis négatif au sujet d'une voiture électrique ou hybride. On le voit moins sous les avis positif, et pas du tout quand il s'agit de VW - Audi. Bizarre bizarre.
  • Par Roro58 - (2024-02-09 14:56:00) : Véhicules électriques : ce n'est vraiment pas pour aujourd'hui et certainement pas pour demain.
    Au lieu de faire son plein de carburant en station service et en 2mn.
    Mon VE affichant une importante décharge, dû certainement au chauffage et au fonctionnement des phares en ce soir de neige.
    J'ai dû sortir de l'autoroute pour me rendre dans une zone industrielle située à plus de 10 km et j'ai dû attendre 45mn pour que l'unique borne se libère pour l'occuper moi même pendant 2 heures 40 mn.
    Mes enfants étaient gelés, mon aîné à fait une angine de ce fait. Coût du médecin et des médicaments : 47¤.
    NE ME PARLEZ PLUS JAMAIS DE VOITURES ÉLECTRIQUES !
  • Par reg73 - (2024-03-12 15:29:38) : En 2024, histoire improbable.

Autres avis Zoe II R135 ZE50 electrique 135 ch Electrique

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Zoe II