Toutes les fiches Clio 2 :
Renault Clio 2 1.4 16v 98 ch 2000

Avis Renault Clio 2 1.4 16v 98 ch 45000 km, 2000, série spéciale Ludo

Posté le : 2013-12-30 19:03:21

Qualités : intérieur qui n'est pas très beau a voir mais plastique qui vieillissent très bien. très bon moteur pour une première voiture, largement suffisant pour se faire plaisir (en respectant les limitations de vitesse bien sur). monte jusqu'à 6300 trs/min.

Défauts : consomme beaucoup (8.3l en mixte) et donc environ 500 km d'autonomie, mais vu le plaisir mécanique, on ne peut pas lui en tenir rigueur.

Problèmes rencontrés : durite de direction percée, 400 euros de réparation. après pour tout ce qui est frein bougie ect, cela peut être fait à la maison donc peu cher.

Prix assurance : 660 euros/an (Assureur : BNP) (type de contrat : 1/3 ) (Bonus/Malus : neutre)

je ne sais pas si c'est parce que c'est ma première voiture, mais je trouve cette auto très attachante et très polyvalente, dans le 06 sur les autoroutes a 110 la voiture est a environ 3000 trs/min, raisonnable pour une citadine. les consommables ne sont pas cher (230 euros pour une monte complète en pneu neige goodyear et 250 pour de très bon pneu été).

Autres avis Clio 2 1.4 98 ch Essence

1.4 98 ch (0)