Toutes les fiches Clio 2 :
Renault Clio 2 1.4 98 ch 1998

Avis Renault Clio 2 1.4 98 ch

Posté le : 2016-06-19 13:32:26

Défauts : Cette Clio on la voit partout mais alors elle se détériore à vu d'oeil ! Ma vieille Saxo fait plus neuve que la Clio, les feux en plastiques sont morts ils ont verdis et on ne voit plus rien avec, j'éclaire avec ma torche de téléphone je vois mieux, la Saxo les feux sont en verre et je vois toujours. Le plastique se griffe en un rien de temps même un coup d'ongle, la Saxo non ! Les sièges je vois la vois la mousse par endroit, la Saxo rien du tout ! Le seul avantage c'est la clim que je n'ai pas chez Citroën. Tenue de route c'est kiff kiff j'ai eu quand même des frayeurs avec les deux mais l'ABS se déclenche facilement sur la Clio, l'intérieur rien extraordinaire c'est une petite voiture toute simple on va pas y rentrer une garde-robe. Les frais ne sont pas trop onéreux déçu même si j'ai du changer pas mal de chose comparer a ma Saxo (Klaxon, bougies très souvent, les poignées pour régler les sièges se cassent très facilement donc j'ai une clé de 12 (12 ou 13) pour redresser mon siège) Sinon ca roule quand même !!

Consommation moyenne : litres/100km

Autres avis Clio 2 1.4 98 ch Essence