Toutes les fiches Scenic 4 :
Renault Scenic 4 1.6 dCi 160 ch 2016

Avis Renault Scenic 4 1.6 dCi 160 ch EDC

Posté le : 2017-09-07 19:53:21

Qualités : moteur et bva agréables . Visibilité mais bon ... Les bruits d'air gâchent tout .

Défauts : bruits d'air aux places avant insupportables . Et le volume du son de la radio n'y change rien !
Depuis liv fin 12/2016 le Vehicule est allé trois fois Chez renault pour ce problème . J'ai écrit au SAV Client Renault " NUL " lettre RAR mi juin ...aucun retour !!! Un simple contact d'une plate forme fin Août et puis plus rien ...
Actuellement le Vehicule est à nouveau Chez le concessionnaire depuis 4 jours toujours pour les bruits d'air . Le concessionnaire n'a aucun contact ( et encore moins de solutions ) sur ce sujet ....

Consommation moyenne : conso mixte 6,5 l

Problèmes rencontrés : GPS qui se bloque et LES BRUITS d'Air

Je regrette mon achat , et ne conseille pas ce Vehicule tant que renault n'aura pas solutionné les bruits d'air

• Par meufeu - (2017-09-08 15:35:53) : GPS QUI BLOQUE - NE RIEN DEMANDER A RENAULT
    Mise à jour du GPS assez folklorique
  • Par Patrick - (2017-10-13 17:25:16) : Exactement le même problème de bruit d’air.
    Exactement la même démarche de courrier recommandé.
    Exactement la même réponse de Renault.
    Exactement la même absence d’assistance du concessionnaire.
    Exactement la même exaspération.
    Véhicule en attente.......chez le garagiste.......?
  • Par dede60 - (2017-10-20 17:56:47) : ayant acquis le nouveau scenic business1.5 110 cv a la mi mai celui-ci a deja passer 22 jours en agence Renault pour divers problèmes ( porte de coffre mal centrée ,garniture mal montée bruit dans moteur ventilation manuelle defectueuse coté conducteur. a ce jour un probléme persiste ( bruit de vibration provenant du tableau de bord
    obliger d'envoyer un recommandé pour qu'ils agissent, quand au service relation client ,des nuls je me pose la question sur la fiabilité de ce vehicule dans le temps
  • Par jojo - (2018-01-24 19:30:44) : Ecrire directement en RAR au directeur Général, comme cà cela redescend au service concerné de manière plus efficace, si si je l'ai déjà fait, il faut faire remonter au plus haut niveau, c'est légitime vu le prix d'une voiture pas fiable... 40 000 ¤ notamment 160 edc.
  • Par Alain - (2019-06-04 13:33:45) : Même situation que vous tous ! Bruit d'air insupportable et fatiguant sur de longues sortis sur autoroute!! Bruit de roulage pneumatiques, désalignements de la carrosserie (portes , mâle, pare chocs etc...) Assises siège avant un peu courte, l'ensemble est de la quincaille avec de gros doute dans la durée,peu de réglages pour une qualité de musique qui n'est pas en adéquation avec le montage Boose. Pour ma part achat trop précipité et évidemment le vendeur vous cache bien tout ces défauts, et en plus très désagréable à l'énoncé de ces derniers...affaire à suivre , mais fini Renault.
    Ces qualités: Belle ligne, faible consommation pour ce gabarit , boite et motorisation convenable, habitacle plutôt chic ( c'est un des pièges).

Autres avis Scenic 4 1.6 dCi 160 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Scenic 4