Toutes les fiches Modus :
Renault Modus 1.2 TCE 100 ch 2010

Avis Renault Modus 1.2 TCE 100 ch de 2010

Posté le : 2023-12-07 18:08:17

Qualités : Un grand Modus de 2010 acheté ya un an a 35600km , 48200 aujourd'hui , pour son age , elle va pas trop mal .Le siège arrière qui coulisse

Défauts : Consommation d'essence presque 7l en roulant calmos , route de campagne , sur grand route 6l, et je la trouve un peu dure en confort .Une option je pense car rarement vu des modus avec , un accoudoir , entre les siégés avant , TRES MAL PENSE , il faut le relever quand on veut mettre le frein a main et pareil pour le défaire Le siège arrière en un seul morceau . Et la roue de secours il faut être ingénieur pour l'enlevé et la remettre dans son logement..

Consommation moyenne : sur route de campagne 6.7l et sur grand route 6l

Problèmes rencontrés : pour l'instant aucun!!!

Prix assurance : 410 euros/an (Assureur : mutuelle poitiers) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : 50)

J'aurais préféré une diesel , mais!!!!!!
Un an que je l'ai , fait 13000km avec , ras , elle avait 35600km a l'achat .consomme un peu pour moi un bon 6.5l

• Par Hondiste convaincu - TOP CONTRIBUTEUR (2023-12-10 14:51:01) : Ah la conception de la mise en oeuvre de la roue de secours!! On croit rêver! J'ai eu le problème sur une Clio3 de la même époque, heureusement que je devais simplement la nettoyer, elle n'était pas à moi, j'ignore combien d'ingénieurs ont travaillé à la conception de ce mécanisme, qu'il y en ait eu un ou plusieurs je ne les félicite pas! S'il faut vite actionner le mécanisme en cas de crevaison au bord de la route la nuit et par mauvais temps .... ça doit être jouissif.
    J'ose espérer que Renault a maintenant abandonné ce dispositif pour revenir à du simple.
  • Par Hondiste convaincu - TOP CONTRIBUTEUR (2023-12-10 14:53:49) : Par contre 35600km en 12ans? C'est rien du tout, ça valait le coup de la prendre.
  • Par Chrismo17 - (2023-12-11 09:49:16) : Bonjour ,en effet elle avait pas beaucoup de km , elle appartenait a un Parisien ,je pense qu'il devait s'en servir que le weekend, et pour les vacances , en sous sol tout le temps , de ce fait pas un point de rouille , et un dessous comme une neuve , et moi elle est a l'abrit aussi...je vais la revendre sûrement bientôt...

Autres avis Modus 1.2 TCE 100 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Modus