Peugeot 807 2.0 140 ch 2002

Avis Peugeot 807 2.0 140 ch 75 000

Posté le : 2012-03-31 19:24:36

Qualités : Spacieux, Imperturbable sur route (comportement routier), confort, Fiabilité, Très faible coût de maintenance après avoir tester les Allemandes

Défauts : une finition d'assemblage moyenne, moteur solide mais peu performant

Problèmes rencontrés : aucun en 75 000 kms

Prix assurance : 350 euros/an

• Par dréan - (2014-09-21 22:43:28) : Effectivement, très content du 807 essence - achat en 2010 neuf en concession équipée par la en gpl marque brc 65000 kms sans problèmes bien meilleur que 807 120 ch diesel de 2007 un vrai veau - électronique déficiente ( portes - rétroviseurs ) mais concession peugeot totalement contre équipement gpl !!! petit détail ai également une peugeot 106 de 2000 en gpl avec 134000 kms !! mais peugeot préfère vendre du diesel !!!
  • Par dréan - (2019-03-17 21:53:50) : Suite de mon commentaire du 21-09-2014 : 98000 kms en mars 2019 et toujours aussi content. Entretemps en 2017 ai dû changer le Neimann ( système clef de contact ) et mon épouse a eu un léger accrochage ( côté gauche véhicule ripé )car véhicule adverse a dérapé suite à un éclatement de pneu. Bilan concession Peugeot : probable déclassement véhicule !!!! ai fait effectuer les réparations par mon garagiste gpl avec un sourire en coin : on a sûrement voulu vous vendre une nouvelle voiture !! J'oublais : la concession Peugeot avait constaté un échappement cassé : prix 1000 euros ! le garagiste gpl l'a simplement ressoudé au niveau des attaches !! néanmoins excellent véhicule à conserver encore de nombreux kilomètres !!

Autres avis 807 2.0 140 ch Essence