Toutes les fiches 206 CC :
Peugeot 206 CC 2.0 16v 140 ch 2005

Avis Peugeot 206 CC 2.0 16v 140 ch Vitesse manuelle, 103 000 km, 2005

Posté le : 2017-05-03 21:24:59

Qualités : Je cherche encore

Défauts : beaucoup, en particulier la qualité globale des éléments sur l'auto. Tout vieilli vite et mal, peinture, parechocs, rossignols (toit, tableau de bord), le cuir des sièges qui se déchire, problèmes mécanique à la pelle, voyant qui s'éclairent tous les 10 000 km..... bref difficile de détailler

Problèmes rencontrés : Voir plus haut, mais pour résumer, consommation eau huile, voyant ESP, fuite direction assistée, injecteurs qui lachent les uns après les autres , peinture qui s'enlève au lavage etc....

Note : 5/20 et je suis sympa

Prix assurance : euros/an (Assureur : 500 ) (type de contrat : Tiers ) (Bonus/Malus : 50%)

206 CC comme caca.....

Bref, fiabilité digne d'une production soviétique des années 70 et sensation (je cherche encore les 137 cv promis) à la ramasse.

Comment Peugeot qui nous a gratifié auparavant de la génération 205 (avec des réussites autant en qualité globale, fiabilité et sensations de conduite) a pu nous sortir cette...... comment dire.....

Mauvaise voiture (parce que je tiens à être poli)

Autres avis 206 CC 2.0 16v 140 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une PEUGEOT 206 CC