Peugeot 207 1.6 VTi 120 ch 2011

Avis Peugeot 207 1.6 VTi 120 ch 55600kms 2011 Premium pack

Posté le : 2015-10-05 13:12:11

Qualités : esthétique ,options

Défauts : BEAUCOUP

Problèmes rencontrés : défaut intermittent direction assistée , aujourd'hui même 05/10/15 "défaut moteur ,faire les réparations" (d'où ce message), conso huile environ 0,5L par 1000km , manque un 6ème rapport car 2100T/min a 110km/h (bruyante), insonorisation insuffisante , usure anormale disques avant ,donc bruit sourd a faible vitesse (malgrès nettoyant freins).

Prix assurance : 1089 euros/an (Assureur : maaf ) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : 0%)

J'avais confiance en la marque ,mais aujourd'hui je suis profondément déçu. Je compte m'en séparer et ne plus jamais en acheter une sous ce logo. Adieu lol... ou pas !

• Par DanyTheBlog - (2015-10-12 14:36:59) : Bonjour c'est moi même qui ai posté ce commentaire , et je tiens a faire une correction a propos du compte tour a 110km/h il est a 3100Tr/min , et non 2100.
  • Par JiPit2006 - (2015-11-06 16:40:56) : et bien moi j'en ai une de 2008 , 108000 km, et rien à signaler, et notamment pas de consommation d'huile : j'en suis content !

Autres avis 1.6 VTi 120 ch Essence

1.6 VTi 120 ch (947/0)
1.6 VTi 120 ch (938/0)
1.6 VTi 120 ch (654/0)
1.6 VTi 120 ch (329/1)
1.6 VTi 120 ch (325/0)

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre PEUGEOT 207. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre 207 avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.