Toutes les fiches Astra :

Avis Opel Astra COSMO CDTI 160 BM6

JE POSSEDE DEPUIS PEU UNE OPEL Astra COSMO CDTI 160 BM6. CONTRAIREMENT A CERTAINES CRITIQUES LUES DANS DES MAGAZINES OU DES SITES INTERNET D ESSAIS AUTOMOBILES JE CONSIDERE QUE CETTE VOITURE EST PARTICULIEREMENT SOIGNEE ET TRES AGREABLE A CONDUIRE. SON MOTEUR ROND ET PLEIN AUTORISE UN COUPLE SURPRENANT ET DES VITESSES INAVOUABLES ATTEINTES RAPIDEMENT LE TOUT DANS UN SILENCE DIGNE D UNE Audi A4 DEJA DIRE. PAR AILLEURS DOTEE DE JANTES 18' SUR MONTURE 235 ET HABILLEE DE SA ROBE BLEUE ABYSSE METALLISEE AVEC TOIT OUVRANT SON PASSAGE NE MANQUE PAS DE SUSCITER L INTERET LE TOUT POUR UN PRIX INFERIEUR A LA MOYENNE DU SEGMENT ! A DECOUVRIR ET SURTOUT A ESSAYER !

• Par doune - (2011-12-17 18:19:06) : nous possédons mon ami et moi depuis le mois d'aout 2011 une opel astra sport 160cv de couleur rouge avec des jantes 19', kit OPC. bonne voiture tres agreable a conduire,tres belle mais depuis qu'on l'a on est repassé plusieurs fois au garage : Kit OPC decolé, boites de vitesse en manque d'huile vitesse 1,2,3 avait beaucoup de mal a passer, interieur portiere qui s'est décollé, clignotant qui se remet pas lui meme.. donc pour une voiture a 29000euros ça embête particulierement. Sans tout ces problèmes elle serait géniale

Vous possédez ou avez possédé une OPEL Astra

Articles Opel