NEWS Nissan

Infos Nissan

Avis auto > Nissan > Avis X-Trail 2 (2014)
Evaluation nissan X-Trail 2 par les internautes :
3.7/5 (basée sur 37 avis notés)

Nissan X-Trail 2 (2014)

1.6 dCi 130 ch BVM -x4 - Connect Edition le 2017-10-31 18:42:30

Qualités : Véhicule agréable et confortable, bonne capacité d'emport

Défauts : les rétroviseurs ne se rabattent pas automatiquement. Pas de sangle ou de dispositif pour retenir un bidon d'huile dans le coffre. Pas de plateau dans l'espace placé sous l'accoudoir central. Connect Edition : Oubliez si vous avez un smartphone Sous Windows Mobile. L'application disponible sur le store est juste non fonctionnelle et le service client Nissan s'en moque comme de sa première couche.
Consommation moyenne : 6,2 L/100km

Etanchéité feux arrière.
Echange BV (marche arrière qui saute)
Echange bougie préchauffage (3 fois). L'allumage est toujours aussi difficile lorsqu'il fait humide, ce qui me fait penser qu'il y a un défaut ailleurs sur le circuit.
Climatisation et chauffage en rade depuis 4 mois.
Concessionnaire de Troyes refusant le prêt d'un véhicule de courtoisie au pretexte que la voiture n'a pas été achetée chez eux. Réaction du service clients de Nissan : mon pov' Monsieur, c'est un franchisé et je ne peux pas le forcer à offrir un service. Au passage, c'est un engagement de Nissan.

NISSAN n'a clairement pas la main sur ses concessionnaires contrairement à d'autres constructeurs comme VAG par exemple.
Il faudrait que le Service client reprenne clairement la main sur le service.
Je largue cette bagnole, pourtant plaisante, dès que j'en ai l'occasion et je me choisi une marque avec un service client musclé.

Critiques de la NISSAN X-Trail 2 2014

avis NISSAN X-Trail 2 2014

Avis X-Trail 2 classés par motorisation

(3 avis n'ont pas de moteur précisément déterminé, d'où l'impossiblité des les classer dans la liste ci-dessus)

Qualités et défauts X-Trail 2 signalés par les internautes via les 47 avis postés :

Parmi les essais de la Nissan X-Trail 2 effectués par les internautes, certains mots clés qui ressortent permettent de faire une synthèse sur certains aspects que vous avez appréciés ou non. Pour plus de détails veuillez consulter les avis de la X-Trail 2.

Roulis : 2 n'aiment pas

Habitabilité : 8 aiment

Hauteur de toit : 1 n'aime pas

Visibilité avant : 1 aime

Nombre de rangements : 1 aime 1 n'aime pas

Puissance moteur et relances : 2 aiment (Sont concernées : 1.6 dCi 130 ch 15000 km, 01/2015, tekna+2 boîte manuelle , 1.6 dCi 130 ch X-Tronic 50000km, 2015, Connect edition) 3 n'aiment pas (Concerne : 1.6 dCi 130 ch sept 2014 ..13000kms..connect.., 1.6 dCi 130 ch boite manuelle, 65000 Kms millésime 2014 Business, 4X2, 1.6 dCi 130 ch manuelle, 50000 km, 2014, Tekna, 7 places)

Couple moteur : 3 n'aiment pas (Concerne : 1.6 dCi 130 ch Manuelle - 4000 km - 01/2016 - Finition Connect, 1.6 dCi 130 ch Mécanique 6 vitesses , 1100 km , n'connecta 2016 , 1.6 dCi 130 ch Manuelle, 17000kms,mai 2015,Tekna)

Consommation : 4 aiment

Boîte de vitesses (agrément, longueur des rapports) : 4 n'aiment pas

Rapport qualité/prix : 1 aime

Style : 1 aime

Résistance peinture : 2 n'aiment pas

Equipement : 14 aiment 1 n'aime pas

Service après vente : 1 aime

Critique sur la Nissan X-Trail 2 1.6 dCi 130 ch Boite auto CVT , 4400 km, finition TEKNA

Critique la plus complète numéro 1 posté par les internautes pour cette Nissan X-Trail 2 (Poster mon avis)

Posté le : 2016-04-21 15:55:32

Qualités : Spacieuse et silencieuse

Défauts : Boite de vitesse CVT qui donne des à coups

Problèmes rencontrés : Achetée neuve le 12/02/2016, dès sa sortie du garage, la boite donne des à coups (broute)

Prix assurance : 516 euros/an (Assureur : MAIF ) (type de contrat : Plénitude) (Bonus/Malus : 0.56 %)

Nous avons acheté notre X-Trail chez Nissan à Hérouville Saint Clair (Calvados) le 12 Février 2016. Dès sa sortie du garage, la boite de vitesse se comportait bizarrement en donnant des à coups (broute) peu importe la vitesse. Une semaine après nous la ramenions au garage où on nous a gentillement dit : Vous savez une boite automatique c'est une façon particulière de conduire que vous ne maitrisez peut-être pas. La bonne blague cela fait 20 ans que nous roulons en boite automatique (Range Rover P38, Ssangyong Rodius, Chevrolet Captiva pour le dernier). Nous repartons du garage car ils ne veulent rien entendre. La valise magique disait que tout allait bien donc pour eux tout allait bien.
Trois semaines plus tard, retour garage après une grosse frayeur pendant un dépassement d'un autre véhicule. Un mécano accepter de faire un essai avec nous. Nous conduisons à l'aller et il fait le retour. Il nous dit : effectivement il y a un truc qui ne va pas mais je ne vois pas ce que c'est ; il faut attendre que cela s'aggrave. Peut-être que le moteur n'a pas encore pris sa place !!!!
Nous lui précisons que nous partons en vacances dans les Alpes le 8 avril 2016 et que nous ne voulons pas tomber en panne. Sur ce il nous répond que l'autoroute lui fera surement du bien et que cela permettra au moteur de prendre sa place mais que ça ne vient pas de la boite de vitesse.
Le phénomène prend de l'ampleur donc je rappelle le garage une semaine avant de partir en vacances en demandant si cela peut être dangereux et si nous ne risquons pas un accident. Réponse de sa part : partez tranquilles ce n'est pas dangereux vous ne risquez rien.
Nous avons fait l'aller et retour dans les Alpes dans des conditions épouvantables 1950 km avec un véhicule qui donne des à coups et qui nous met en danger à chaque dépassement. Nous avons mis le régulateur de vitesse à 135 km/h quasiment tout le trajet et les secousses ont continué. Nous avons passé le 7ème vitesse en séquentiel et à 4 reprises elle s'est remise en 5ème en montant dans les tours sans raisons (vitesse constante sur autoroute au régulateur sur une route plate).
Nous avons fait tout ce trajet la boule au ventre d'avoir un accident ou de tomber en panne. En rentrant j'envoie un mail au garage qui nous recontacte pour prendre rdv. Nous nous déplaçons avec le véhicule au garage qui nous sert le même discours : Nous ne savons vraiment pas ce que votre véhicule peut bien avoir. Déposez le nous mardi prochain et nous verrons.
Nous avons donc rdv mardi prochain.
Pourquoi Nissan fait la sourde oreille sur ce problème ? C'est un problème connu depuis 2014, nous ne sommes pas les seuls dans ce cas là et les garages nous prennent pour des imbéciles. Ils attendent que la boite de vitesse casse pour la changer et avec un peu de chance le véhicule ne sera plus sous garantie et ça sera tout bénef pour eux. Certaines personnes ont eu une reprogrammation de leur boite de vitesse et le problème a été réglé et pour d'autres ça a été plus compliqué car cela fait plus de 6 mois que Nissan les baladent.
En fonction de ce qui sera fait ou pas sur notre véhicule, nous en informerons Nissan France et nous refuserons de récupérer ce véhicule tant qu'il ne sera pas réparé. C'est inadmissible de traiter des clients comme cela : ce n'est pas une baguette de pain que nous avons acheté mais un véhicule à 38.000 euros qui est pour nous une épave à 4 roues.
C'est notre première Nissan et ça sera la dernière. Avant cela, pour nous Nissan était un gage de fiabilité et c'est pour cela que nous avions choisi cette marque : QUELLE DECEPTION ET QUEL MANQUE DE PROFESSIONNALISME.
Une fois que la voiture est vendue TCHAO débrouillez-vous avec le bébé

• Par golfeur - (2016-04-23 15:52:45) : Avec mon X-Trail, j'ai également un problème avec la boite Xtronic.
    Oscillation du compte tour à vitesse constante = cruise control.(heureusement pas encore d'impact sur le confort de conduite)
    J'ai connu le même problème avec un qashqai version 2014.
    Le problème a été résolu avec un update en janvier 2015.
    Le garage a déjà mis la voiture 2 fois à la valise, pas de update.
    Depuis jeudi elle est au garage pour un examen approfondi du problème. Ils sont en contact avec Nissan pour l'analyse.
    Espérons que le problème soit résolu avant le départ des vacances.
  • Par Ouvea - (2016-05-01 16:57:07) : J en suis à mon troisième x Trail cvt, voiture societe, et 2 fois sur 3 avec pb de boite. Malgre les reprogramations Nissan peine á garantir le bon fonctionnement. Les vibrations à certains régimes ou les variations inopinées de régime sont fréquentes. Un conseil exiger le remplacement de la boîte.
  • Par reaction - (2017-02-28 13:49:04) : Moi je m’étonne surtout de lire qu'on fait le trajet complet de quasi 2000 bornes à 135 kmh alors que selon le propriétaire même, ce véhicule était dangereux et non fiable... il y a des fois où l'on aime tenter le diable... alors qu'il suffisait de s’arrêter en chemin chez un autre concessionnaire, histoire d'avoir un autre son de cloche et ne pas pourrir encore plus un véhicule qui a déjà un problème à la base.
  • Par Captiva14 - (2017-02-28 17:46:19) : Nous avons bien expliqué dans notre avis que le garage nous avait assuré que ce n'était pas dangereux. N'ayant pas d'autre véhicule pour partir en vacances nous n'avions pas le choix. De plus lors de nos précédents passages au garage un mécanicien nous avait dit qu'il fallait attendre que la boite casse pour qu'ils puissent nous la changer. Elle n'a pas cassé. Nous avons donc amené notre véhicule au garage dès notre retour de vacances et avons déposé notre voiture en disant qu'on ne la récupèrerait que si la boite était changée et pas avant. Après 10 jours de diagnostique ils ont admis que la boite CVT avait réellement un problème et nous l'ont changée. Notre véhicule a été immobilisé 6 semaines. Depuis le changement de boite, nous n'avons plus eu de secousses. Affaire à suivre.

Avis sur la Nissan X-Trail 2 1.6 dCi 130 ch achetée en août 2015 neuve connect édition 7 places

Critique la plus complète numéro 2 posté par les internautes pour cette Nissan X-Trail 2 (Poster mon avis)

Posté le : 2015-11-23 14:56:41

Qualités : confortable, spacieuse, siège réglables avant et arrières

Défauts : direction assistée très sensible quelle que soit la vitesse, tapis de sol et plastic de mauvaise qualité, pas de mise à jour du GPS qui date de 2014 (assez surprenant)

Consommation moyenne : 4,9 litres/100km sur route et autoroute jusqu'à 110km/h, 5,1l à 5,6l en ville, 5,9 l en montagne

Problèmes rencontrés : aucun pour le moment

Prix assurance : 460 euros/an (AGPM) (tous risques ) (bonus maxi %)

Prestations routières : Comportement/tenue de route très agréable à conduire si ce n'est une direction assistée qui aurait mérité une rigidité progressive à la vitesse, du fait de sa hauteur léger roulis dans les virages en montagne mais il suffit d'adapter sa vitesse au parcours, pneus good year 225/55/R19 montés d'origine bruyants suivant le type de route,bonne suspension sur ce type de voiture

Prestations du moteur : le moteur n'est pas bruyant mais manque un peu de régime en reprise, très économique pour moi qui roule raisonnablement et qui qui utilise le régulateur sur autoroute ou voie express,

Intérieur : l'habitacle est très spacieux, large confortable, les sièges sont souples et agréable , moi qui suis grand j'arrive à détendre mes jambes et mes bras sans avoir de crampes, les appuis tête sont fixes et non modulables ce qui est parfois gênant, le coffre de la 7 places est moyen en version 5 places, dérisoire en 7 places, l'ouverture automatique du hayon arrière est très appréciable de même que toutes les options de séries phares, ligne blanche, lecture des panneaux, freinage intempestif, pack sécurité etc..., l'éclairage de nuit automatique comme les essuies glace fonctionnent à merveille, très bien équipée, visibilité vers l'extérieur (avant et arrière)dégagée, vitres teintées arrières appréciable, excellent confort des jambes allongées , position de conduite reposante, hauteur du poste de conduite appréciable, ergonomie des commandes et équipement multimédia de bonne qualité surtout sur autoroute à haute vitesse, toit panoramique large et réglable avec ouverture du toit en été

Autres : voiture large et appréciable à la conduite , gabarit surprenant mais on s'y habitue vite, surtout pour les créneaux avec l'aide des caméras avant , arrière et 360 °, bluetooth apprécié en conduite, GPS moyen qui aurait pu être mis à jour 2014 pour une voiture neuve de 2015, la carrosserie est un peu légère, le capot vibre un peu à haute vitesse, seule le style de l'arrière est vieillot et pas très large.

• Par bb41 - (2015-12-12 19:11:27) : tout a fait en accord avec cet avis.vehicule fort agreable
  • Par Martinique - (2015-12-19 17:28:24) : Suspension ferme fauteuil
    Manque de confort

Opinion sur la Nissan X-Trail 2 1.6 dCi 130 ch Finition Tekna BM 01/2016 23000 km

Critique la plus complète numéro 3 posté par les internautes pour cette Nissan X-Trail 2 (Poster mon avis)

Posté le : 2016-10-09 01:12:38

Qualités : La ligne extérieure, l'espace intérieur, le confort, l'équipement complet.

Défauts : Direction assistée trop souple, manque de reprise en seconde à bas régime.

Prix assurance : 650 euros/an (Assureur : Mutuelles de Poitiers) (type de contrat : tout risque trajet et utilisation professionnelle ) (Bonus/Malus : 50%)

Globalement très bon véhicule, confortable avec un équipement très complet. C'est loin d'être une bête de course, mais je trouve le moteur suffisant pour amener ce grand vaisseau.

Ce que j'aime beaucoup :
l'espace intérieur, le confort des siège, le niveau des équipements très complet malgré quelques petites mesquineries, la luminosité, une insonorisation réussie, les deux full Leds, les sièges chauffants.
Le fait que les sièges cuir ne se transforment pas en poêle à frire en plein soleil d'été.
La consommation très raisonnable pour un tel vaisseau, avec une très bonne surprise en urbain.
La satisfaction de mon épouse et de mes enfants qui apprécient aussi la conduite et le confort.
Enfin c'est un vehicule très adapté à un grand gabarit comme moi 1,98m.

Ce qui m'a bluffé : la commutation auto des feux croisement route, ça marche au top, les caméras 360° Idéales pour centrer son vehicule sur une place de parking. Je n'ai pas testé le parc assist, mais bon sans me vanter je suis un as du créneau, et avec les caméras c'est encore plus facile.

Ce que j'aime moins : ca tangue un peu trop à mon goût sur les routes sinueuses, et avec la direction assistée pas très informative, un volant à mon avis trop grand, on a une petite impression de flotter sur un paquebot. Mais bon j'avais une Peugeot 5008 juste avant, et chez Peugeot c'est d'une précision chirurgicale.
Un petit trou dans la boîte manuelle en 2°, faut s'habituer.
Un start & stop capricieux.

Quelques mesquineries Nissan
Les rétros rabattables électriquement.
Pas de tablettes aviation pour les passagers arrières,
Pas de protection sur le passage de chargement du coffre AR, donc on raye le pare-chocs.

En conclusion, pour ceux qui privilégient espace confort et volumes, c'est un très bon choix, avec à mon avis un très bon rapport qualité prix. Ceux qui veulent un gros SUV très pechu et sportif iront voir ailleurs.

1.6 dCi 130 ch avril 2015 - TEKNA 4x4 - Boite manuelle 6

Qualités : super confortable et équipement de malade! (tekna)..l'assistance electronique est juste impressionnante pour la catégorie..tout y est ! du park assist au safety shield en passant par la lecture optique des panneaux de limitation et le témoin d'angle mort et l'alarme de changement de voies..
Y'a même le toit panoramique ouvrant..le siége electrique conducteur est un modèle du genre, bien plus confortable que ma précédente 807 pourtant déhà bien lotie. Le confort est vraiment la et le cuir ne me semble rien avoir à envier aux marques de luxe.En rapport qualité prix, je préfère de loin mon xtrail top de gamme à une Q5 à l'équipement basique que j'aurai pu avoir pour le même budget !

Défauts : en première, je trouve qu'il y a un peu de manque de reprise pour démarrer sur les ronds-points...faut s'habituer mais c'est bizarre car ensuite, on a vraiment aucun problème de reprise pour doubler par exemple ! Le coffre, pourtant généreux sur le papier, me semble pas super pratique avec ces deux planches amovibles...en mode break, le sol est plat mais on perd vraiment beaucoup de hauteur. en mode 5 places , même si on a pas pris l'option 7 place inutile (inutilisable), je trouve le volume un peu compliqué à gérer avec des grosses valises.

Problèmes rencontrés : aucun..mais elle est neuve !

Prix assurance X-Trail 2 : je sais pas, c'est un véhicule de société

Pour un type comme moi qui recherche avant tout le confort et l'habitabilité...cette voiture est de loin la meilleure que j'ai jamais eue.
J'avais un 807 haut de gamme avant mais, franchement, je trouve le comportement routier et la qualité des sièges avant encore plus confortable...en particulier pour le roulis très bien contrôlé !
La deuxième rangée est à l'honneur avec la position surélevée et beaucoup de place aux jambes ,ce qui est vraiment plaisant. Par contre la place du milieu est vraiment pour dépanner. Le coffre est grand mais je pense qu'il faut apprendre à s'en servir..pour le moment j'aime pas trop les deux planches amovibles..Je sais pas quoi en faire dans la "vraie vie".

Posté le : 2015-05-16 23:17:31

• Par jido35 - (2015-07-22 20:49:40) : 100% en phase avec cet avis j'ai la même auto, après 4000km je la trouve remarquable qualité/prix. En consommation, je suis à 6,5l en ville et 5,8l sur route. J'avais auparavant une passat v6 150ch et question moteur ce 130dci est une belle surprise même si je ne gratte personne sur les 5 premiers mètres d'un feu, mais vraiment est-ce utile ? Et puis j'avais essayé un Q5 en 150ch il était beaucoup moins péchu ! 15000 euros d'option ça m'a pas fait pas réfléchir longtemps ! D'accord c'est moins frime frime, mais bon...
  • Par xtrail powaaaa - (2015-10-21 15:57:27) : Le double plancher ? Laisser des choses sous le double plancher, sans s'ennuyer à les bouger quand on charge le coffre.. j'y met le gilet jaune, des bouteilles d'eau, une couverture.. etc...
  • Par crystal30 - (2015-10-21 16:57:42) : Sur Mon commentaire, je NE voulais pas parler du moindre pb de double plancher pour ranger des trucs en dessous mais plutot quand on a je coffee plein...on ne wait pas vraiment ou mettre les planches amovibles et les differents renfoncements de support en font un coffee aux birds pas droits un peu compliqué pour empiler des valises....mais bon, ca reste un très grand coffre de 550l qui me va très bien pour nos vacances a 4 !
  • Par paulux - (2015-10-29 08:12:15) : tres content de mon x trail seul probleme quand il fait chaud au bout d un moment la clim s arrete^probleme non resolu par nissan
  • Par X-Trail vexin - (2015-11-25 18:28:20) : Avril 2015,10060km,connect boite manuelle,véhicule sympathique,on se sent en sécurité.Conso 5,5l en moyenne(je suis en campagne).
    Problème: depuis le 20/11 le témoin "gestion moteur est allumé" en orange (car possibilité en rouge).Garage nissan le 23/11,effacement du témoin,anomalie sonde/capteur air selon le technicien.Si retour anomalie reprendre rendez-vous. Après 20km le témoin s'allume à nouveau.Contact téléphonique auprès du garage nissan le technicien s'informe si connaissance de la problématique auprès du constructeur.
    Après lecture des avis,il apparait une fragilité du FAP, serais-je confronté à ce problème ? le témoin gestion moteur orange est-il en rapport ? quelqu'un peut-il m'éclairer sur le sujet ? Par avance merci

1.6 dCi 130 ch BVM -x4 - Connect Edition

Qualités : Véhicule agréable et confortable, bonne capacité d'emport

Consommation moyenne : 6,2 L/100km

Etanchéité feux arrière.
Echange BV (marche arrière qui saute)
Climatisation et chauffage en rade depuis 4 mois.

Il faudrait que le Service client reprenne clairement la main sur le service.

Posté le : 2017-10-31 18:42:30

Avis sur la Nissan X-Trail 2 1.6 dCi 130 ch Connect, Xtronic, 10/2015, 7.000km

Qualités : Véhicule très confortable, spacieux, tenue de route, aides à la conduite, consommation, boîte xtronic très agréable, mais voir problèmes

Défauts : GPS pas à jour= carte de 2013, petites lacunes pour un véhicule de ce prix: pas de verin pour le capot, pas de fermeture automatique en roulant, rétro ne se referme pas automatiquement, fenêtre ne se referme pas à la fermeture des portes...

Consommation moyenne: 6 litres/100km

- sonde capteur air, remplacement vers 5.000km
- boîte xtronic, oscillation du compte tour à vitesse constante (cruise)
pour l'instant sans incidence sur le confort de conduite mais....
J'ai rencontré ces 2 mêmes problèmes avec un qashqai (modèle 2014)
Problème xtronic réglé après 2éme update de janvier 2015.
Voiture au garage depuis 2 jours pour résoudre le problème xtronic

Note : 15/20 (si problème boîte résolu définitivement 16/20)

Les résultats de l'analyse du garage ont été transmis à Nissan.
Résultat: nouvelle boîte.
Rendez-vous fut pris dans les 3 semaines.Pendant le temps de réparation (1 semaine) on m'a fourni une voiture de remplacement(automatique).
J'ai roulé depuis lors plus de 2.000 km.
Plus d'oscillation du compte tour à vitesse constante (cruise control).
Problème résolu par Nissan et le garage d'une façon très professionnelle.
Jusqu'à présent service après vente au top.(idem avec mon Qashqai précédent)
Note portée à 17

Posté le : 2016-07-19 15:22:05

• Par Ouvea - (2016-05-01 16:36:09) : Pb classiques du x Trail notamment la boîte cvt (la même que le Quashqai). J en suis à ma troisième (je change de véhicule tous les 9 mois) et j ai eu 2 fois des pbs et une Souci et malgré les modifie de réglages Nissan il semble que de maniere aleatoire des

1.6 dCi 130 ch X-Tronic 50000km, 2015, Connect edition

Qualités : Confort, Equipement de série, volume coffre 5pl,Motorisation suffisante

Défauts : ressenti des trépidations sur très mauvaise route (roue 19"),Qualité radio

Consommation moyenne : 5,9l si 90km sur route , 6.5 litres/100km rocade + ville

Prix assurance X-Trail 2 : 700 euros/an

Je tiens à laisser ce commentaire car c'est plus facile de prendre le temps d'écrire quand on est déçu que satisfait d'un produit. Pour ma part je suis tres satisfait de ce véhicule. C'est super confortable, la puissance largement suffisante. Certes la boite auto n'est pas hyperrapide mais en même temps ne cherchez pas à conduire comme avec une BVM. Laissez faire la boite et vous verrez que ce ne montera pas dans les tours pour rien et que votre consommation sera très raisonnable pour ce type de gabarit de vehicule. Si j'ai une critique à faire , c'est vraiment la radio qui est pas terrible. Pour ma part je branche mon iPhone pour la bonne musique donc ca masque un peu le probleme. Un peu de roulis mais tout a fait acceptable. Achetez les yeux fermés si vous voulez un SUV economique, super équipé de série et spacieux. Amateurs de conduite sportive, passez votre chemin et prévoyez de doubler votre budget pour aller sur des marques premium. Et puis, coté entretien, pas de courroie de distribution !
bonne route

Posté le : 2017-10-22 13:04:51

1.6 dCi 130 ch Manuelle - 4000 km - 01/2016 - Finition Connect
16.5/20

Qualités : Confort - Silence - Souplesse

Défauts : Manque un peu de couple - Pas de réglage lombaire - Rétros Extérieurs non rabattables automatiquement lors du verrouillage des portes

Consommation moyenne : 7,6 à 8 litres/100km en Mixte - Compter 9.5 l pour utilisation 100 % ville

Note : 16.5/20

Prix assurance X-Trail 2 : 460 euros/an (Assureur : BPCE Assurances ) (type de contrat : Tout Risques ) (Bonus/Malus : 50 %)

Hyper agréable à conduire il ne faut pas avoir peur de jouer avec les vitesses pour le relancer. Niveau de finition correct - Niveau d'équipement plus que correct. Je regrette cependant l'absence de soutien lombaire du siège conducteur (uniquement dispo en finition Tekna). Egalement pas toujours évident de savoir si l'on a bien procédé au verrouillage des portes (des rétros rabattables lors du verrouillage auraient été une aide)- Coffre ridicule en version 7 places - Ma satisfaction est de l'ordre de 75 % ce qui est plutôt bien. N'espèrez cependant pas une conduite sportive avec ce véhicule... dommage ! Cela lui coute au moins 10 % de ma satisfaction qui aurait été de 85 avec plus de couple - Finalement heureusement qu'il n'est pas en boite auto car on reste maître du choix des rapports de vitesse.
En conclusion: Mention Bien

Posté le : 2016-06-25 14:54:13

• Par Mélodies - (2016-07-10 08:32:26) : Voiture agréable à conduire , mais manque de couple , trou a l'accélération , pas de fermeture automatique en roulant , sièges avant beaucoup trop bas ( énorme chaleur émanant du pare brise et tableau de bord )

2.0 dCi 177 ch Boite auto Xtronic avril 2017 10200km

Défauts : je n'ai plus confiance. Elle est à vendre. Je vais chez skoda Pour un kodiaq fiabilité catastrophique, boite auto minable

Problèmes rencontrés : Possède le vėhicule depuis avril 2017. Livraison du véhicule avec un bruit de boîte automatique. Retour à la concession pr signaler le bruit. Réponse du chef des ventes : c'est normal ça va se faire au rodage. Plus tard problème de passage de vitesses. Retour à la concession. Après essai diagnostic : changement boîte donc immobilisation du véhicule pr travaux. 8 jrs plus tard réception véhicule, boîte non changée seulement vidange faite et tjs même pb. Après 10000 km constatation : conso 10l/100, pb de passage à vitesses, à la décélération le véhicule accéléré et +++. Après plusieurs constatations positives de la concession impossible d'avoir un technicien ou un interlocuteur nissan pr constater. A ce je nissan reste muet et ne veut plus rien savoir. Voitue achetée neuve !!!!!!! Et ceci est le principal défaut parmi tant d'autres de ce véhicule.

Posté le : 2017-10-05 02:25:36

1.6 dCi 130 ch BM --2014- 19200 Kms_TEKNA

Qualités : Bonne routière , bon équipement ,All Mode bien, plus citadin que SUV.

Défauts : manque de reprise et étagement boite (2ème trop longue), une catastrophe en montagne, sous motorisation,absence d'aide à la descente, jantes 19', aucun rangement /ancien modèle, 2 1/2 places AR, pas 3 places ...

Consommation moyenne : 7 litres/100 km

Problèmes rencontrés : à-coups moteur, capot qui bouge, panne condenseur de clim (sertissage défaillant),

Nissan France est à la peine dans son SAV
-45 jours pour disposer du condenseur de clim (problème connu, pas de rappel...), fournisseur espagnol débordé pour alimenter en pièces le constructeur et les concessions (de-sertissage sur le condenseur entraînant la fuite du gaz) ...
-A-coups moteur depuis l'achat neuf en 2014, pas de rappel , problème aussi connu, toujours pas réglé ...

Je regrette l'ancien modèle, plus SUV moins d'électronique ,à la carrosserie moins fragile et aux multiples rangements ,
la politique de Nissan change , à regret pour tous les amateurs de 4/4.

Posté le : 2016-07-29 12:04:54

• Par joy tech 75 - (2016-09-05 14:14:40) : normale la motorisation est sous dimensionnée et Nissan le savent très bien ,en plus avec des blocs Renault ,Nissan n'est plus au vu des aller - retour en SAV

1.6 dCi 130 ch 15000 km, 01/2015, tekna+2 boîte manuelle

Qualités : belle gueule, confortable, toutes options très agréable et utile, punch du moteur malgré sa cylindrée, sièges cuirs et baquets super, freinage puissant ..

Défauts : impossible d'avoir une conduite sportive sur les routes sinueuses car il tangue, pas de fermeture automatique centralisée des vitres sauf celui du chauffeur,

Problèmes rencontrés : fap bouché à 4 mois et 10000kms, régénération sous garantie,disques avant voilés à 14000kms, sous garantie et remplacement moyeux de roue sûrement du au brutal larguage des chevaux à 1500 tours/min.

Prix assurance X-Trail 2 : 570 euros/an (Assureur : gmf ) (type de contrat : tout risque) (Bonus/Malus : 50 %)

Après de bonnes années avec zafira 1.9 cdti 150cv sans fap, la xtrail se conduit différemment, on la maîtrise après qques kilomètres. C'est censé être une voiture économique mais si on tire pas dedans le fap se bouche c'est le monde a l'envers, bref, très bon véhicule pour le moment.

Posté le : 2015-07-28 13:10:30

1.6 dCi 130 ch 25000km,08/2014,teckna all-mode

Qualités : très bon confort,conso,

Défauts : moteur un peu juste de même que la finition(gris gris au fil des kilomètres)

A coups a certains règimes1500/2000 trs/min)vibrations dans le volant à partir de 110km/h, craquements du toit ouvrant, mobilier intérieur bruyant,ecran tactile qui bug,radio qui s'allume et s'éteint seule.
Un tech de chez Nissan France est venu voir mon véhicule après que le garage ait changè les silent blocs, changés les roues, rééquilibrés les roues...Rien n'y a fait il tremble toujours!!!Après avoir été plus que patient (les bruits et vibrations sont invivables au quotidien), je le change reprendre le même après divers échanges avec ma concession et Nissan France.Il reprend l'ancien(qui a maintenant 22000 km)et je reprends le même en ajoutant 2000?.

Prix assurance X-Trail 2 : 600 euros/an (Assureur : groupama) (type de contrat : tous risques ) (Bonus/Malus : 50%)

Posté le : 2015-04-06 10:20:17

1.6 dCi 130 ch tekna 6000 km bvm 2015

Qualités : conduite sur long trajet

Défauts : j'ai un coup de gueule a vous annoncé concernant ce que c'est un "Haut de gamme "de chez Nissan.avant d'acheter ,on fait toujouts un essai mais un petit detail qu'ou oublie toujours car ou est souvent fixé notre attention sur le confort,la puissance ou la conduite et en meme temps ecouter le vendeur parler sans arret a votre côté ( n'est pas😆) mais il y a quelque chose que vous oubliez et passe sous vos yeux: LE SON POURRI DE L'AUTORADIOOOOOOOOO. Ca me fait rappeler mon arriere grand pere dans sa Renaul Viva Stella.😿C'est quoi ça! J'ose meme pas mettre de musique quand j'embarque quel qu'un dans ma( jolie voiture .Mon Peugeot Partner c'est du Bang & Olufsen a côté; merde. Alors ,un petit conseil cher "MOUSSAN": La radio c'est pas un detail pour nous les conducteurs.ce qui nous berce ,nous accompagne sur des long tragets.je sais; on ne peut pas trop etre exigeant a ce prix là mais quand on ose dire Haut de gamme on met au mois du moyen gamme!

Posté le : 2016-02-25 14:21:18

1.6 dCi 130 ch boite manuelle, 65000 Kms millésime 2014 Business, 4X2

Qualités : Habitabilité en longueur
Equipement de série

Défauts : Moteur rugueux et bruyant
Agrément de conduite très faible
Tenue de route train avant, sous-virage excessif
Motricité insuffisante
Roulis
Commande boîte de vitesses rugueuse
Bruits de mobilier
Fiabilité de l'électronique

Consommation moyenne : litres/100km

Véhicule fatiguant à l'usage.
A déconseiller aux grand rouleurs
Agrément d'un autre âge qui ramène 20 ans en arrière
Plus rien à voir avec les Nissan d'il y a encore 15 ans, qualité de fabrication très nettement inférieure, véhicule pas prévu pour durer.
Agrément identique à celui du Kadjar que j'ai essayé dernièrement.
Très inférieur en agrément aux autres modèles équivalents. L'écart avec le Honda CR-V que je viens d'essayer également est énorme en termes de douceur de conduite et de confort.
Je ne rachèterai pas ce véhicule.

Posté le : 2017-01-18 17:08:13

1.6 dCi 130 ch Boite auto Xtronic - 30000kms - 08/2015 - Qashqai Tekna

Qualités : finitions, confort, équipements

Défauts : hormis problème de boite vitesse, RAS

Problèmes rencontrés : vibration véhicule lors de reprise de vitesse corrigé par le remplacement de la boite de vitesses à 28500 kms

Prix assurance X-Trail 2 : 650 euros/an (Assureur : Macif ) (type de contrat : tout risque sans franchise ) (Bonus/Malus : 50%)

J'ai un Qashqai DCI 130 Boite X Tronic, lorsque je reprenais du régime après un ralentissement le véhicule vibrait comme si on roulait sur de la tôle ondulée même sous régulateur si je demandait une accélération importante via la commande au volant.
NISSAN a mis a jour le logiciel de la boite, aucun effet, ils ont donc changer la boite de vitesse. Maintenant tout va bien.

Posté le : 2017-06-30 14:43:02

Avis sur la Nissan X-Trail 2 1.6 dCi 130 ch 10500, 2014

Qualités : assez bonne

Défauts : plein de problèmes

Problèmes rencontrés : boîte auto, craquements, toit, radars recul.

Comme beaucoup problème de boîte auto,une semaine après être sortie du concessionnaire, à savoir elle était la voiture du directeur. Véhicule de juillet 2014 que j ai acheté en octobre.
Reprogrammation faite le 30/12,depuis plus de soucis avec la boîte.
Craquements du rideau du toit panoramique,retour garage pour réglage.
En ce moment radar de recul qui marchent quand ils veulent et la climatisation qui ne fais plus de froid rendez vous au garage le 17/07/2015.
Dès que les réparations sont faites,je m'en sépare.

Posté le : 2015-07-09 16:22:22

1.6 dCi 130 ch 7000

Qualités : Confortable, très bien équipé (tekna), d'une manière générale c'est un pas en avant par rapport à la version précédente en terme de finitions et de qualité perçu.

Défauts : Dommage que le siège passager ne se règle pas en hauteur, dommage que la sécurité enfant bloque les vitres mêmes pour le passager qui est rarement un enfant, les 2 places supplémentaires sont un peu juste pour des adultes, dommage qu'il faille garder le moteur allumé pour fermer les fenêtres et le toit ouvrant.

Prix assurance X-Trail 2 : 500 euros/an (Assureur : Direct Assurance ) (type de contrat : tout risque) (Bonus/Malus : 50 %)

Posté le : 2015-06-25 13:44:50

1.6 dCi 130 ch Manuelle, 17000kms,mai 2015,Tekna

Qualités : Trés bien équipée (TEKNA)

Défauts : Plastique des compteurs se rayent facilement. Roulis, moteur creux en bas régime

Problèmes rencontrés : pb électronique

Sensation de roulis, moteur creux en dessous de 1750 tr/min, petits pb avec l'électronique (start/Stop, capteur siège ARD, mauvaise indication de la jauge à essence)et peinture un peu fragile ( éclats sur le capot).
Pour le reste, c'est une voiture agréable, il faut se faire à la direction assitée électrique mais elle est confortable et silencieuse.
L'habitabilité est correcte pour un SUV, ce n'est pas un monospace !

Posté le : 2016-09-08 16:39:55

1.6 dCi 130 ch 8500 km, 01/2015 , tekna 5pl boite manu

Qualités : quasiment que des qualités

Défauts : coffre un peu juste mais avant j'avais un grand espace 4...

Problèmes rencontrés : ecran tactile dont le "tactile" ne fonctionne pas tjrs, commandes radio au volant non opérationnelles

Pour le moment pas de pb, et je suis très satisfait de mon achat.hormis le pb de commande au volant des stations radio pré sélectionnées qui ne fonctionne pas, contrairement à ce qu'il y a d'indiqué dans le manuel utilisateur. Je ne connais pas un possesseur de x trial pour qui ça fonctionne, et Nissan est incapable de me répondre....

Posté le : 2015-07-09 14:00:27

1.6 dCi 130 ch sept 2014 ..13000kms..connect..

Qualités : confort...aide a la conduite..

Défauts : moteur 130 un peu faible au depart. bruit parasite..

Problèmes rencontrés : aucun pour l instant

Prix assurance X-Trail 2 : 700 euros/an (Assureur : ) (type de contrat : tout risque) (Bonus/Malus : 50%)

je l ai acheté pour la boite 4:4..je l a connait bien car je l avais sur un précedent x trail ..et 2 koléos ..tres bonne mecanique....

dommage pour les glaces qui ne se remontent pas automatiqument apres la coupure moteur ...ainsi que les retroviseurs....fermeture manuelle.

Posté le : 2015-07-12 09:58:46

1.6 dCi 130 ch Mécanique 6 vitesses , 1100 km , n'connecta 2016

Qualités : spacieuse , silencieuse , faible consommation carburant , grand coffre. Confortable.

Défauts : manque de couple , sièges avant trop bas , fermeture vitre passager non automatique , rétroviseurs ne se rabate pas à la fermeture de la voiture ,

Manque de couple reprise en cote dificile, par rapport à mon X-Trail dci de 2004 , chaleur émanant du pare-brise tableau de bord sur le visage pas ressenti sur X-Trail 2004 , un pare-brise athermique serait le bienvenu .

Posté le : 2016-07-25 16:08:36

1.6 dCi 130 ch BM 45000kms 2016

Qualités : Bonne qualité de finition

Défauts : Dommage pas de retro rabattables automatiquement

Moteur DCI 130 pas un foudre de guerre mais largement suffisant pour une utilisation normale.
Beaucoup de place à l'arrière.
1ere Nissan et donc 1ere révision en concession Nissan et vraiment bluffé par la qualité de service (roue qui se dégonflait régulièrement réparée gratuitement, 2 visses sous le carter arrachées remplacées gratuitement).
Modèle à conseiller.

Posté le : 2016-11-30 19:48:01

1.6 dCi 130 ch 28000kms, 12/2014, BVM, TEKNA

Qualités : Qualité / Prix, équipements, confortable à l'avant, bonne visibilité

Défauts : manque de reprise dans les rond-points, inconfortable à l'arriére

Problèmes rencontrés : phares réglés trop bas, craquements du rideau de toit ouvrant, bruit colonne de direction (révision des 30000kms début mars avec tous ces points)

Prix assurance X-Trail 2 : 450 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : NC) (Bonus/Malus : 50%)

C'est mon premier SUV, j'avais eu avant 4 ESPACE, pas de comparaison.

Posté le : 2016-02-22 16:47:24

1.6 dCi 130 ch 36000km année 2014 finition teckna

Qualités : beaucoup de qualités pour se véhicule toutes options

Défauts : encrassement Fap tous 10000 km déjà 2 régénérations et un changement de Fap pris sous garantie

Problèmes rencontrés : Fap encrassé, Nissan me dit que c'est mon utilisation qui fait qu'il s'en fasse et que je ne fais pas assez de long parcours, je pense que c'est une réponse qui les arrange bien et je ne suis pas convaincu de cela. En gros ils me disent maintenant que j'aurais dut prendre une essence car il n'y a pas de Fap...

Posté le : 2015-09-29 21:38:21

1.6 dCi 130 ch Boîte auto 6500kms teckna

Défauts : 130ch est un peu juste, la commande de clignotant est trop dur pour l'actionner en simple impulsion, l'essuie-glace auto tarde à demarrer

Consommation moyenne : 7/100km

Problèmes rencontrés : Véhicule acheté neuf, défaut de parallélisme, connu sur le xtrail, réglé après 2 passages. Bruit de portière réglé après 2 passages. Auto radio qui se bloque sur une station à 2 reprises, en attente...phares règlés trop bas. Des détails qui n'altèrent pas ma satisfaction, la boîte cvt est agréable au quotidien

Posté le : 2016-02-06 17:08:02

Avis sur la Nissan X-Trail 2 1.6 dCi 130 ch Mécanique 6000 km juin 2016 n'connecta 2016

Qualités : Spacieuse

Défauts : forte vibration sous le véhicule en marche arrière normal d'après le garage . Climatisation un peu juste. Vibrations des plastiques intérieur est des portes . Pas de puissance au démarrage en 1ère trou à l'accélération

Consommation moyenne: 6,4 litres/100km

Problèmes rencontrés : vibration sous le véhicule en marche arrière

Prix assurance X-Trail 2 : 640 euros/an (Assureur : matmut ) (type de contrat : tous risques ) ( Bonus/Malus : 50 %)

Posté le : 2017-05-04 16:32:11

1.6 dCi 130 ch manuelle,23000kms,2015,tekna 7 pl

Qualités : Maniable, silencieux, confortable

Défauts : qualité des plastique intérieur rayable facilement pour une finition haut de gamme

Consommation moyenne : 5.9/100km

Problèmes rencontrés : capot bouge en roulant à 130 km/h

Prix assurance X-Trail 2 : 400 euros/an (Assureur : direct assurance ) (type de contrat : tout risque ) (Bonus/Malus : 50%)

Je regrette la qualité des matériaux (trop de plastiques durs et rayables) pour une finition haute de gamme.

Posté le : 2016-04-08 12:30:03

Pas de moteur précisé - 2013

Qualités : fiabilite confort équipement tres complet car X-trail 2l Dci 150 chevaux modele LE, rangements très nombreux, enorme coffre, reservoir 65 litres, 4 roues motrices efficaces

Défauts : peinture très fragile.

Consommation moyenne : 7,5 à 8 litres/100km

Problèmes rencontrés : aucun pour 3 x_trail achetés en 2010, 2012 et 2013

Prix assurance X-Trail 2 : 700 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : tous risques ) (Bonus/Malus : + 50 %)

Posté le : 2015-08-25 22:33:22

1.6 dCi 130 ch 7500 Km, 2014, TEKNA

Qualités : Douceur de conduite

Défauts : Bruits parasites

Problèmes rencontrés : A vitesse constante (entre 1700 et 2500 T/Min) le moteur donne des à-coups une variation d'environ 500 T/Min. Nissan ne sait toujours pas si il faut changer la boite ou reprogrammer la boite

De plus en mode automatique la boite ne va pas jusqu'au 7eme rapport. Il faut reprendre la main pour bénéficier du 7eme rapport de boite

Posté le : 2014-12-15 17:01:15

• Par jean marie - (2015-02-20 09:32:34) : mon x trail 2 fois au garage pas de lumiere dans le coffre 2 jours chez nissan et le 18 fevrier plus de radar avant et arriere nous somme le 20 et toujours chez nissan a quand la pro chaine panne

1.6 dCi 130 ch 8900

Défauts : plastique un poil juste au niveau qualitatif, peinture tres fragile minime juste le fait d'allumer le moteur pour le toit ouvrant oou les vitres pour les ouvrir ou fermer

Problèmes rencontrés : l'ensemble multimédia qui s'allume au bout d'une dizaine de kilometres;je n'ai jamais reussi a connecté mon portable a la voiture pour les applications facebook etc...;

Posté le : 2015-07-01 12:48:50

• Par jean - (2015-07-12 09:34:11) : 13000 km pas de problémes majeurs...un peu bruyant .

1.6 dCi 130 ch 28 000km

Qualités : confortable. Moteur suffisamment puissant pour mon trajet quotidien. Monte très bien la montagne. De la place pour la famille et aussi pour moi même (je fais 1m90)

Défauts : petit défaut du stop and start mais vite régler.

Prix assurance X-Trail 2 : 705 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : t.risque ) (Bonus/Malus : 0,5 %)

Posté le : 2017-09-01 19:35:50

1.6 dCi 130 ch Boîte auto CVT, 40000 km, 2015, Tekna

Qualités : équipement complet, sécurité et confort , agréable à conduire ,spacieuse

Défauts : insonorisation (bruyante au delà de 110 km/h et en marche arrière)

Consommation moyenne : consommation 7,5l /100km en moyenne

Problèmes rencontrés : disques avant voilés , bruit " amortisseurs"

Dommage que la 7eme vitesse ne passe pas en mode automatique, il faut se mettre en mode manuel pour la passer.

Posté le : 2017-01-29 04:13:47

1.6 163 ch boite manu 6000 km white edition 2016

Qualités : confort de suspension ,silence de fonctionnement

Défauts : régime moteur au démarrage beaucoup de calage surtout a froid ralenti instable voyants tableau de bord qui s'éteignent

Consommation moyenne : 7/8 litres

Problèmes rencontrés : sonde start and stop HS

Prix assurance X-Trail 2 : 440 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : NC) (Bonus/Malus : bonus -50 %)

Posté le : 2017-02-02 18:45:05

1.6 dCi 130 ch 675km

Défauts : boite de vitesse très bruyante

Problèmes rencontrés : électronique et mécanique

boite de vitesse automatique ,et S.A.V. nul de chez nul , la meilleur ,il faut faire au moins 5000 km avant que le bruit de boite s'en aille , bien ,bon mecano je crois que je vais la revendre et aller voir ailleurs .on marche sur la tete

Posté le : 2017-07-23 17:07:52

Moteur non précisé

Problèmes rencontrés : problème de commandes au volant

j'ai un xtrail 2l dci de aout 2007 et130000km et depuis quelque temps les commandes au volant ne fonctionnent plus (tél,raidio, régulateur ect rien) j'agis surles commandes sur le tableau de bord.auriez vous uneidée du problème?
merçi d'avance.
voici mon adressemail:victorhervas@orange.fr

Posté le : 2016-01-25 11:02:28

Avis sur la Nissan X-Trail 2 1.6 dCi 130 ch Mécanique 3700 km année 2016 modèle n'connecta

Qualités : Intérieur spacieux confortable

Défauts : forte chaleur émanant du pare-brise en été sièges avant trop bas pas de fermeture centralisée des portes en roulant gps peu performant

Problèmes rencontrés : Phares automatiques défaillants , vibrations sous le véhicule en marche
arrière : 14/20

Posté le : 2017-01-09 15:58:05

1.6 dCi 130 ch Tekna boite auto

Problèmes rencontrés : Message d'erreur sur le mode éco (start & stop) régulièrement et nécessitant un arret/relance pour disparaitre.
GPS peu fiable
Camera/Capteur perdant rapidement leur visibilité par temps de pluie

Globalement satisfait du produit que je trouve fiable et rassurant

Posté le : 2016-03-03 09:53:20

1.6 dCi 130 ch

Défauts : pourquoi sur x-trail3, 130cv boite auto le 7eme rapport ne passe jamais, le moteur ronfle a plus de 2000 trs mn , il faut passer en mode manuel pour passer le 7eme rapport et le moteur est silencieux à 1700 trs mn.
Est ce un defaut ou pas? Si normal on ne peut pas parler de faible consommation.

Posté le : 2015-03-12 21:12:21

1.6 dCi 130 ch x trail 3 janvier 2015 km 2000

Qualités : confort moteur 1.6 dci 130 ch

Problèmes rencontrés : 0

Prix assurance X-Trail 2 : 361 euros/an (Assureur : direct Assurance ) (type de contrat : tous risques ) (Bonus/Malus 50: %)

Posté le : 2015-04-18 10:52:08

1.6 dCi 130 ch

Qualités : Satisfait du confort

Défauts : Problème de stabilité sur la route difficile d'avoir des trajectoires parfaites , même par temps calme, si quelqu'un a une solution a mon problème !

Posté le : 2017-06-10 07:21:36

1.6 dCi 130 ch boite auto 18500 tekna decembre 2014

je viens d'acheter un nissan xtrail boite auto de decembre 2014 18500kmj'ai peur d'avoir des soucis avec le moteur et la boite auto d'apres certaines critiques a propos du moteur renault dci 130 ch 1,6
cordialement
D. Gerald

Posté le : 2016-01-14 21:58:28

• Par Pupoksveta - (2016-01-19 14:04:42) : 100 000 km en 4 ans avec un 1,6 Dci 130 BM dans un qashqai +2 de 2011. 90% sur autoroute, 6,3l de Conso moyenne.
    Seules deux bricoles ; Papilllon des gaz déréglé pris en garantie à 60 000 km, et durite vanne EGR cassée à 90 000 km, 300€ MO comprise.
    Je repart volontiers dans un Xtrail avec le même moteur, même s'il m'a semblé moins pétillant, le poids sans doute.
    Cordialement.

1.6 dCi 130 ch manuelle, 50000 km, 2014, Tekna, 7 places

Qualités : confort, consomation, équipement, garantie

Défauts : puissance moteur, choix des Couleurs limitée

Problèmes rencontrés : enrouleur de ceintures

Excellent Rapport qualité/Prix

Posté le : 2017-08-08 13:38:17

NC

Problèmes rencontrés : j'ai mon X-TRAIL qui a eu une perde de puissance et ensuite un bruit bizarre est apparu.on m'a identifié des coussinets de bielle. Nissan ne absolument prendre mon véhicule a sa charge que faire ?

1.6 dCi 130 ch xtronic 38000 mars 2016 connecta

Qualités : bon vehicule stable sur la route

Défauts : boite auto molle

Problèmes rencontrés : sonde a remplacee et maintenant le turbo

Posté le : 2017-10-10 19:36:47

1.6 dCi 130 ch connect edition BVM 20000km all mode 7 places

Problèmes rencontrés : gps capricieux, changement a 10000km et déjà 3 mise a jour et toujours capricieux

Posté le : 2016-04-05 22:19:27

Avis sur la Nissan X-Trail 2 1.6 dCi 130 ch

Problèmes rencontrés : 10'000 km et le turbo a déjà lâché!!!

Posté le : 2016-04-04 11:40:56

1.6 dCi 130 ch 02/2015 20000KM

Problèmes rencontrés : FREIN PLAQUETTE ET PNEU USEES

Posté le : 2015-11-04 20:21:02

Vous possédez ou avez possédé une NISSAN X-Trail 2

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre NISSAN X-Trail 2. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre X-Trail 2 avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.

Les avis nissan X-Trail 2 1.6 dCi 130 ch - Vos commentaires - avis nissan X-Trail 2 - Avis fiabilité nissan X-Trail 2 - nissan X-Trail 2 1.6 dCi 130 ch vos impressions et commentaires - nissan X-Trail 2 1.6 163 ch toutes vos remarques.