Kia Soul 2 1.6 CRDI 128 ch 2014

Avis Kia Soul 2 1.6 CRDI 128 ch BM 51000KM 2014

Posté le : 2017-04-11 13:33:31

Qualités : Look, qualité perçue, équipement complet, espace intérieur, moteur discret

Défauts : Coffre un peu juste

Prix assurance : 350 euros/an (Assureur : ) (type de contrat : tiers étendu) (Bonus/Malus : 50%)

Véhicule tout à fait actuel (mode des SUV - Crossover) qui se démarque de la production consensuelle, tant pas ses formes que ses coloris. La finition est exemplaire. Le rapport encombrement/prestations est excellent. Moteur efficace qui ne "tire" pas trop sur son turbo consommation moyenne/haute qui convient à un usage courant. Pour son entretien, je ne tombe pas dans la psychose de la garantie perdue si.... Je fais les révisions en temps et en heure chez un garagiste indépendant auquel j'ai une grande confiance. Résultat: un coût bien plus raisonnable qu'en concession.

Autres avis 1.6 CRDI 128 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une KIA Soul 2