Toutes les fiches Tucson :
Hyundai Tucson 1.6 Hybride 230 ch 2020

Avis Hyundai Tucson 1.6 Hybride 230 ch BVautomatique,22 000 km , 1ère immmatriculation décembre 2020

Posté le : 2023-02-13 19:02:57

Qualités : design moderne, belle voiture.

Consommation moyenne :

Problèmes rencontrés : Rupture de courroie de distribution en juillet 2022 ! ! ! tout cela s'est déroulé en quelques minutes.
je roule à50 Kim/H en ville,Lugano. Tout à coup d'importants bruits au niveau du moteur, je m’arrête dans l'urgence. Dès l’arrêt une importante fumée grise sort par le capot . Mon véhicule sera rapatrié fin aout 2022 depuis Lugano dans le garage Hyundai à Montpellier. Les pièces de remplacement mettront plus de trois mois pour arriver à Montpellier.
Conclusion, je n'ai plus confiance dans ma voiture pour des raisons de sécurité Je redoute de tomber en panne et de devoir attendre plusieurs mois pour que mon véhicule soit réparé.

• Par Bug Haty - TOP CONTRIBUTEUR (2023-02-14 14:10:40) : Info intéressante sur un modèle qui cartonne partout en Europe. Les hybrides sont instables en fait.
  • Par pady56 - (2023-02-17 16:25:14) : Désolé mais "1.6 T-GDi Hybrid 230 BVA-6 .......Distribution Chaîne" donc ce n’était pas la distribution
  • Par MX2087 - (2023-02-19 19:45:21) : Merci de vos précisions.
    Mais cela ne change rien au problème que ce soit une chaine ou une courroie qui casse à 22 000 km, ce n'est pas normal, De plus, si cette panne s'était produite plus loin, j'aurais été au milieu du tunnel routier du gothard. J'ai le sentiment que ce modèle a été vite mis sur le marché . Il y a eu beaucoup de rappels.
  • Par Tartine72 - (2023-08-03 12:10:28) : Le 1.6 t-gdi est à chaîne et ne date pas d'hier, il n'y a pas de problème de chaîne connu pour celui-ci. Pas de chance. Par contre, 3 mois pour avoir les pièces c'est un problème...
  • Par Aldo - (2024-03-12 09:31:42) : Dans la théorie, c'est un véhicule fiable, de plus le garage à Castelnau-le-Lez est sérieux, j'ai aussi une Hyundai depuis 10 ans, sans aucun problème particulier, mais je ne sais, si je vais franchir le pas, pour un Tucson ??? avec vos problèmes.... cela laisse à réfléchir. Merci pour l'info et bonne journée à Vous et bonne chance pour la suite.....
  • Par Rolhyeres - (2024-03-13 22:24:23) : Aucun PB avec ma Tucson hybride 230 CV. Il n'y a pas de courroie de distribution mais une chaîne. Casser a 22000 km ne peut s'expliquer que par une utilisation anormale ou dans des conditions anormales.
  • Par Tophe - (2024-04-18 21:02:39) : Bonjour, je suis professionnel de la route.
    J'ai un Hyundai Tucson hybride 230 chevaux acheter en novembre 2022 à ce jour j'ai parcouru 121000 km et je n'ai aucun problème avec la voiture.

Autres avis Tucson 1.6 Hybride 230 ch Hybride

Vous possédez ou avez possédé une HYUNDAI Tucson