Toutes les fiches i10 :

Avis Hyundai i10 -

Posté le : 2017-10-09 13:28:41
Utilisation du véhicule : 100% ville

Qualités : pas grand chose

Défauts : une consommation excessive, un tableau de bord qui ressemble à las vegas toujours un voyant allumé pour rien les 3/4 temps

Problèmes rencontrés : voyant moteur qui ne s'éteint jamais. selon le garage problème connu mais cause inconnue et ils s'en fichent de la connaitre

énorme déception, consommation excessive pour une citadine (9l au 100 en faisant attention donc pas de clim ou de chauffage sinon la consommation explose) , j'ai tout le temps des voyants qui s'allument et pour rien heureusement
un concessionnaire malhonnête et un garage incompétent
je voudrais la revendre, elle a 2 ans mais elle ne vaut déjà plus grand chose !!!
je ne la recommande à personne

• Par BZH 29 - (2017-11-16 20:52:22) : Je possède une I10 depuis 2008 et je ne partage pas du tout cet avis. La consommation n'a jamais dépassé 6.5l en ville et 5.7l sur route. La prestation est très honnête pour une citadine. Seul inconvénient, la faible puissance du moteur 66ch et les bruits de roulements.
  • Par Loup - (2017-12-19 08:08:58) : Bonjour
    il y 7 avis positifs ce qui fait une moyenne de 17/20
    et un seul avis négatif de 2/20
    Nous serions intéressés par un HYUNDAI I10 de 87cvs...mais nous nous questionnons sur ces avis comment peut on passer de 7 notes moyenne de 17 et une de 2/20..?
    Pareil pour la conso il y a de trop grands écarts de 5.2 au 100 à 9 litres aux 100..?
    Notre avis (que devrais mettre en avant le site FICHES AUTO)c'est que les gens devraient juger leur véhicule sur les performances techniques et non pas sur la relation client qu'ils ont avec leur concessionnaire...car pour nous ça n'a rien avoir de parler de "mécaniques" et de "rapports humains" cela fausses complétement l'objectivité + ou - des avis (le concessionnaire représente la marque mais ce n'est pas lui qui fait avancer "techniquement" le véhicule.
    Cordialement
  • Par Evovive - (2018-04-19 12:21:16) : Loup a totalement raison. J'ai eu de mauvais rapports avec certains concessionnaires, en cause un vendeur ou mécano, cependant la marque n'était pas forcément en cause. Les véhicules m'ont satisfait tout de même.

Vous possédez ou avez possédé une HYUNDAI i10

Articles Hyundai