Hyundai i30 1.4 109 ch 2010

Avis Hyundai i30 1.4 109 ch 65000 kms année 2010

Posté le : 2014-03-28 13:48:59

Qualités : rapport qualité prix

Défauts : pas de protections carrosserie, peinture fragile

Consommation moyenne essence 7 litres aux 100kms

Problèmes rencontrés : embrayage a changer a 65000 kms

Prix assurance : 494,36 euros/an (Assureur : credit agricole) (type de contrat : formule tout risque intégral) (Bonus/Malus : 50%)

Dommage a la revision des 4 annees l' embrayage patine il est a changer contrairement a vos fiches le constructeur refuse de reconnaitre la panne précoce devis 912€ Le site client me renvoi au concessionnaire en mettant la responsabilité sur ma conduite. Avant j'avais une Getz je l'ai conduit pendant 10 ans avant de la donner a ma fille juste la courroie de distribution a 100000 kms Alors je ne vois pas comment je suis responsable de cette panne je ne sais pas quoi faire....? le dernier courriel Hyundai me dit de porter la voiture a la concession pour démontage de l'embrayage et voir les pieces a changer sans prise en charge bien entendu Je suis vraiment déçu d'étre traité de cette maniere Le pire avant cet incident j'ai fait les éloges des voitures Hyundai a un ami qui a acheté une i20 comme quoi la foi ne suffit pas. Si ,un internaute a une solution pour me sortir de mon probléme je suis preneur

• Par keyra51 - (2015-01-29 14:05:33) : des qu il y ades problèmes le personnel de hundai vous envoie balader tout est de votre faute et ils bloquent l achat de piece si on ne va pas chez eux

Vous possédez ou avez possédé une HYUNDAI i30

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre HYUNDAI I30. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre I30 avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.

NEWS Hyundai

Infos Hyundai