Toutes les fiches iX35 :

Avis Hyundai iX35 IX35

Posté le : 2011-07-03 01:08:24 Qualités : tant que ça fonctionne tout va bien

Défauts : soutien de Hyundai France

Consommation moyenne : -

Problèmes rencontrés : casse hors garantie, mais aussi avant délai demandé au carnet d'entretien

Prix assurance : 800 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : NC) (Bonus/Malus : 50%)

Le problème n'est pas lié à un modèle en particulier, le principal souci vient de Hyundai France, j'explique :
Suite à la rupture de la courroie de distribution à 59000km et 5ans sur un véhicule donné pour 120000km ou 8ans toujours entretenu par un garage de la marque, Hyundai a refusé de prendre à sa charge le remorquage, la pompe à eau la courroie, les accessoires et la main d'oeuvre, près de 1000€.
Il ont pris la moteur induise par cette rupture. Ils ont refusé et fait en sorte que le concessionnaire ne me prête pas de véhicule de remplacement, pendant 2 mois.
Si vous achetez Hyundaï, ne vous attendez pas à ce qu'ils vous en soient redevables, bien au contraire, ils sauront vous en dégouter s'il survient un vice caché.

• Par steve - (2012-06-13 01:28:17) : ?? il n'y a pas de courroie de distribution sur l'IX35, c'est une chaîne. Je ne vois pas comment elle peut rompre...
  • Par CRITIQUE 2B - (2013-03-14 10:45:30) : D'ACCORD AVEC steve IL N'y a pas de courroie mais une chaine ,faut voir a pas se faire arnaquer mon petit gars ,en tout cas moi j'en suis tres content ,idem de la concession !
  • Par aioli - (2014-11-13 14:23:54) : la chaîne de distribution n'est que sur le ix35 1.7 115cv pour le reste c'est des courroies
  • Par Psyk - (2014-11-27 18:21:18) : Toutes les IX35 actuellement en Europe sont sous garantie puisqu'elle fait 5 ans et que l'ix35 est apparue en 2010 ... ce commentaire s'adresse peut être plus à la tucson que l'ix35
  • Par steve - (2015-11-25 17:57:40) : Toute les ix 35 quelque soit leurs motorisations essence ou diesel (1,7 ou 2,0) on des chaines de distribution le tucson qui l' a précédé avait effectivement une courroie abandonné avec le passage. A 5 ans de garantie
  • Par Par Steve - (2019-12-10 19:49:51) : Comment reconnaitre une panne de courroie à chaine sur la ix 35
  • Par fred - (2020-01-20 21:26:47) : Veuillez vérifier vos sources,ou est ce juste pour dénigrer,parfois,se taire au lieu dire des c...
  • Par fred - (2020-01-20 21:29:17) : Les tce,qui cassent les bielles,à 19673 kms,et là,ça choque personne
  • Par Joe - (2023-07-25 17:55:19) : Hyundai ix35 crdi 136 CV 4 WD 12/2012 160000km distribution chaîne très bonne mécanique et fiable mais comme n'importe quelle modèle il faut faire l'entretien correctement.

Vous possédez ou avez possédé une HYUNDAI iX35

Articles Hyundai