Toutes les fiches CRV :
Honda CRV 2.2 IDTEC 150 ch 2010

Avis Honda CRV 2.2 IDTEC 150 ch Boîte automatique, 70000 kms, finition Elegance de 2010

Posté le : 2015-10-05 07:54:41

Qualités : fiabilité, agrément de la BVA,volume intérieur,capacité du coffre.

Défauts : qualité des plastiques

Problèmes rencontrés : rien

Prix assurance : 750 euros/an (Assureur : MFA) (type de contrat : tous risques+conducteur) (Bonus/Malus : 50 %)

Un véhicule très agréable à conduire surtout avec sa boîte automatique classique et l'aide au démarrage en côte.
C'est ma quatrième auto en BVA et celle de Honda est la plus réussie pour moi: jamais d'à coups. Et cette boîte permet d'éviter les soucis de volant moteur et d'embrayage...La position de conduite se rèGLE très facilement et le petit nombre de boutons vous permet de vite gérer les commandes.
Aucune difficulté pour effectuer des dépassements et le freinage est endurant (plaquettes et disques d'origine à 70000 kms) tandis que les pneus Michelin M+S ont tenu 65000 kms en assurant toujours une très bonne tenue de route même si il faut rester en dessous de 45 km-h sur un rond-point.
La banquette coulissante permet d'avoir un coffre gargantuesque ou de quoi emmener des personnes de plus de 1.90m à l'arrière confortablement.
La climatisation est puissante et efficace, on l'a testé par -15° à +45°.
Seule la qualité des plastiques des portières est vraiment à revoir, il se raye facilement...Mais aucun bruit parasite ni dégradation.
Et je conclue en ajoutant que si on est fragile du dos comme moi, le confort et la hauteur du siège (montée et descente du véhicule) sont parfaits.
Quant au SAV, Honda pratique maintenant par "forfait", j'ai payé 350 € la révision des cinq ans, tout vieillit très bien avec cette marque.

Autres avis CRV 2.2 IDTEC 150 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une HONDA CRV