Toutes les fiches C-Max :

Avis Ford C-Max 1.6 TDCI 110 ch Bm, 114000kms, 2005, ghia

Posté le : 2016-09-30 18:48:23

Problèmes rencontrés : ne demarre pas, aucun bruit

Bonjour , mon c max 1.6 CDTI ne demarre plus du tout, aucuns lancement de demarreur, led rouge clignote rapidement. FORD me dit"gestion moteur hs".J'envois chez un réparateur sur marseille ma gestion moteur avec boitier fusible (bsi) et compteur, verdict de l'eau dans bsi, soudures sèche compteur, donc tout et ok.
Youpiiiiii, mon c max ne demarre toujours pas.Je lis avec elm 327 defauts P1000 et P1602.
Je ne sait plus quoi faire.

• Par laurent - (2017-01-02 10:29:25) : je reviens sur ma panne,mon cmax est toujour en panne.On ma parlais de recodé les clés mais helas je n'ai qu'une clé,si quelqu'un a un moyen de m'aidai.
    J'ai changé l'alternateur ,fait controlé la bsi,la gestion moteur,le compteur,cha,ger la batterie et rien n'y fait.
    la Led rouge clig,otte rapidement en mettant le contact et un voyant orange (default) reste allumé.
    merci de votre aide.
  • Par KAR - (2017-02-18 12:12:15) : Bonjour,
    Je rencontre exactement le même problème sur mon cmax 1.6 TDCI de 2005. Diagnostic Ford: module gestion moteur HS. Et depuis 6 mois le véhicule est à l'arrêt. Je ne sais pas quoi faire.
  • Par nanou - (2017-02-20 11:24:39) : bonjour moi le mien s'arrete comme si le gas oil etait coupé et je suis obligé d'attendre une demi heure pour repartir aucun temoin s'allume pas de bruit sauf un tic samedi apres midi et depuis elle démarre plus

Autres avis C-Max 1.6 TDCI 110 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une FORD C-Max