Toutes les fiches 500e :
Fiat 500e Electrique 42 kWh 118 ch 2020

Avis Fiat 500e Electrique 42 kWh 118 ch Un must

Posté le : 2023-02-16 07:07:25

Qualités : Ho que je l'aime,
pour un prix juste (peut être 3000 euros trop haut, mais bien moins que ses concurrentes directes) vous avez un cabriolet electrique
c'est à dire un truc qui ne fait pas de bruit, cheveux au vent
La recharge est bien plus intéressante que la Zoé 85 kw contre 50kw, vous pouvez aller sur l'autoroute (mais pas pied au planché quand même)
L'ordinateur de bord est l'un des plus abouti de sa génération... vous avez carplay (contrairement à la tesla)
Voiture plaisir, à la présentation parfaite.. au service après vente dispo...
Je l'ai complété par un coffre avant (dispo en autriche) parfait pour mettre le cable et ne pas salir la sellerie.
J'ai la 42kw, et j'ai fait un paris bordeaux avec... la voiture n'attend que cela... (avec la 24kw non ce n'est pas raisonnable)
la voiture est très stable, la direction précise et la boite... parfaite il n'y en a pas (on regrete un mode eco non présent pour faire encore plus d'économie

Défauts : Sellerie un peut salissante
Forcément on voudrait plus de place... mais il faut dire que l'on peut se stationner partout (surtout avec la caméra... qui est indispensable) (mais de série je crois maintenant)
MAINTENANCE CHEZ FIAT 250 euros pour ne rein faire... allez chez les généralistes.
autonomie sur autoroute : soit ce n'est pas son point fort... mais après un voyage à la cool (plus 110 ou 90km/h) vous arrivez frais... et sur place vous avez votre p'tite bombe, bien plus pratique qu'une Model X à 150 000 euros

Consommation moyenne : à 130km/h sur autoroute 140km à 90 km/h sur autoroute 350 km

Problèmes rencontrés : Rien, plastiques solides, c'est sérieux, c'est européen
Les italiennes ont une mauvaise réputation pour leurs mécaniques d'élite
mais là et bien il n'y en a plus alors...

Prix assurance : 450 euros/an

zoé, les vw petites et la i3 chargent en 50kw c'est trop juste pour aller sur autoroute... là vous avez 85kw de charge pour 42 de batterie... un repas (sans dessert) et vous repartez

• Par Bug Haty - TOP CONTRIBUTEUR (2023-02-16 15:10:18) : Commentaire juste après le même modèle avec 2/20... ça sent le troll professionnel.

Autres avis 500e Electrique 42 kWh 118 ch Electrique

Vous possédez ou avez possédé une FIAT 500e