Comportement très sécurisant, confortable à l'avant comme à l'arrière, il dispose en outre de freins puissants mais pas brutaux. Cette voiture encourage une conduite souple et coulée et se caractérise pas sa souplesse d'emploi en particulier grâce au freinage régénératif. (1.6 Hybride 141 ch modèle HEV )
Rapport prix d'achat / équipements très intéressantcomportement sain en toute occasion (pour l'instant en tout cas)assez bonne insonorisationreste économique en carburant malgré son poidsbon espace intérieur mais rangements anecdotiquesassez bonne insonorisationbonne finitionassez bonne visibilité ( attention toutefois à l'angle mort arrière droit si une moto s'y présente) (1.6 Hybride 141 ch année 2019 ( restylée) - finition design - 20000 km - jantes 18" en été ( monte d'origine), 16" en hiver)
Son équipement où tout est de série sur la finition premium.Son confort de roulement Son moteur qui permet de rouler paisiblement et de temps en temps énergiquement.Sa grande autonomie variable de 400 à 550km.Son tarif à l'achat et ses tarifs ridicules à l'entretien (révision à seulement 135¤). (E-Niro Electrique 204 ch Premium 2020 avec 8600km)
Confort de conduit très appréciable. Il faut pas attendre un voiture de sport, ceci dit le mode sport permettra les dépassements en sécurité. Habitacle confortable et spacieux, sellerie bien fini. J’apprécie particulièrement les appuis têtes qui sont réellement capable à soutenir la tête une première pour moi.L’espace pour 4 passager est très confortable à 5 les longues trajets sont un peu plus serais mais largement supportable.Moteur silencieux en générale.Économie très bien mais en hiver avec la chauffage ça console bien plus que en été avec l’acclimatation.L’équilibre et géométrie doit être plutôt bien fait 30000 km et les premier pneus (Goodyear 4 saison poser à l’achat à cause de région montagneuse) sont toujours en bon état.Défauts Pas vraiment identifier de (1.6 Hybride 141 ch e-Niro)
Confortable beaucoup de place a l'arriere.Silencieuse, agréable a conduire (1.6 Plugin hybride 141 ch 2018,design,36000km,)
Rien à redire (E-Niro Electrique 136 ch)
Véhicule fiable Je roule avec depuis 3 ans aucun pb.Vieilli très bien. (1.6 Hybride 141 ch BA 6 - 55000 KMS - HYBRIDE)
Confortable, spacieuse, puissante et économique en carburant (1.6 Hybride 141 ch 04/2017, 32000 kms, jantes 16 pouces)
Une consommation moyenne raisonnable pour 204ch.14.8kWh/100 sur 22500km. Autoroute et trajet de tous les jours de 97km.Mes trajet de tous les jours se situent entre 11kWh/100 à 13.5kWh/100 selon la circulation.470km d'autonomie en date du 22/10/2019 par 10° extérieur et 21° dans la voiture.En été, j'ai eu 510km sur mon trajet habituel de 97km journalier.Capable de faire de l'autoroute dans le confort en famille. une autonomie de 410km sur 80% d'autoroute + le reste en route classique.Entretien pour 55¤ la 1ere année puis 130¤ la 2eme puis 55¤ la 3eme et ainsi de suitej'avais une zoé avant durant 5ans et 120 000km, çà consomme pareil qu'une Zoé 2013. Mais maintenant je peux faire de long trajet facilement.J'adore ! (E-Niro Electrique 204 ch E-premium 22500km fév2019)
Bonne tenue de route , souplesse de la boite , 50% des trajets ville en électrique la batterie se recharge en permanence , pas de notion d'autonomie électrique.silencieuse à 130 km/h. (1.6 Hybride 141 ch 38000 KM nov 2016 , active ,16")
Une voiture confortable pour 2 adultes et 2 enfants en bas ages. De la puissance à revendre. assurance la banque postale en tout risques 50% 3ans homme 41ans. 543¤ pour rouler région parisienne. (E-Niro Electrique 204 ch E-premium 13 000km)
Je cherche encore (1.6 Plugin Hybride 141 ch 205 km)
Bonne finition et agrément de conduite. (1.6 Hybride 141 ch 6100 km)
Superbe voiture...silence en ville parfaite dans les bouchons avec sa boite auto.Sur route pas mal, les radars ne me capturent plus suis zen au volant.finition active plus pack confort un réel plaisir.la technologie est au rdv pour une conduite simple et harmonieuse.Suis content de mon achat...Elle se gare facilement....car pas trop longue.. un plus en ville. (1.6 Hybride 141 ch Automatique,38200km,Mai 2017,16 pouces,active.Pack confort.)
Vehicule très satisfaisant (1.6 Hybride 141 ch 22 000km 2016 18 POUCES PREMIUM (toutes les options))
Agréable à conduire grâce à la Boite à double embrayage - silencieuse - économique en ville surtout - bonne qualité du système audio JBL - bonne qualité des finitions intérieures (le cuir)- j'aime bien sa couleur (Bleu lagon) (1.6 Hybride 141 ch 9500 kms - octobre 2017- jantes 18 pouces - premium)
Insonorisation , fiabilité, consommation ville , confort , aide à la conduite extraordinaire, (1.6 Hybride 141 ch 8000 km , jantes alu'17" 2017 boîte 6 auto )
Fiabilité, sécurité, consommation, agréable à conduire, bien équipée, temps de charge sur secteur rapide, avec coût faible (1.6 Plugin Hybride 141 ch 15000km / octobre 2017 / premium)
Confortable (1.6 Hybride 141 ch 32000km, immatriculé le 28/03/2017)
Mon avis (personnel) Confort exceptionnel, un petit paquebot de luxe malgré les roues 18';Silence en route, boîte automatique vraiment douce, couplage thermique/électrique discret Aménagement luxueux même si ce n'est pas le plus haut de gamme Fermeture centralisée par pression sur le bouton de la poignée de portière, donc sécurisé en cas de piratage électronique (dépendant du degré d'expertise des voleurs)Pneumatiques Michelin, donc gamme élevée Tenue de route sans reproche, roulis bien contrôlé en virages serrés (rond-points par exemple)Consommation de carburant raisonnable même si cela ne correspond pas (comme d'habitude) aux chiffres annoncés. Conduite cool. Pour moi, après avoir conduit de nombreuses voitures, c'est le top ! Sans regrets... (1.6 Hybride 141 ch Véhicule acheté en concession avec 4000 km au compteur - Version Active)
Très faible en consommation 4.2 litres en faisant 95 pour cent de ville moteur hybride très énergique en recharge reprise rapide en mode sport. (1.6 Hybride 141 ch (6000 kms))
Bon confort malgré les roues de 19". Equipement superbes dans sa version Premium. Pour le type de conduite (pépère !) que j'ai, un véritable régal. Si je suis pressé, le mode Sport est plus réactif. Reste toutefois une voiture (petite) familiale. (1.6 Hybride 141 ch mars 2017 16000 km)
Confort, silencieuse, isolation phonique, mais aussi thermique (1.6 Hybride 141 ch 15000 Kms - Active - jantes 18")
Confort, silence, faible conso. (1.6 Hybride 141 ch Sept 2016. Prémium. 13000kms)
Confort, agrément de conduite et conso (1.6 Hybride 141 ch ACTIVE roues de 16 pouces 4000km)
Silence, confort, consommation (1.6 Hybride 141 ch 2800km, année 2017, Kia Niro Premium)
Pas de roue de secour. peu d,espace de chargement. On ne peut pas installer d'attache de remorque. Dans des milieux hivernal, la galce peut se former dans le silencieux, si le véhicule est utilisé sur de courts trajets quotidiens. Un givre s'accumule dans le silencieux et s'accumule. Le moteur, ne pouvant plus évacuer ses gaz d'échappement, effectue sa combustion par l'interne les gaz d'échappement contamine l'huile moteur, puis le moteur perd de la puissance. Il faut entrer le véhicule au chaud et vider l'eau et la glace qui s'est accumulée dans le silenceux avec le temps. nettoyer les bougies, changer l'huile et le filtre à air. (1.6 Plugin Hybride 141 ch 26 000 km)
Demande de la pratique pour rester 100% en électrique même en ville.Un peu lourd il manque parfois de vivacité et n'est pas vraiment sportif. (1.6 Hybride 141 ch modèle HEV )
Prix des prestations facturées par le réseau KIAautonomie en électrique très réduite et un envolement des consommations si jamais la batterie venait à être vidée ( 105cv pour tracter 1500kg en montagne, c'est un peu juste)le volant est désaxé du siège de 1 ou 2 cm mais cela est suffisant pour être assis ( partiellement ) de coté sur ce dernierle volume du coffre n'est pas si grand qu'il y parait (résolu partiellement en ôtant l'aménagement sous plancher, récupérant par la même le volume de l'emplacement de la roue de secours qui n'existe pas)kit anti crevaison (1.6 Hybride 141 ch année 2019 ( restylée) - finition design - 20000 km - jantes 18" en été ( monte d'origine), 16" en hiver)
Éventuellement sa plastique, il y a plus beau sur le marché comme son grand frère sportage. (E-Niro Electrique 204 ch Premium 2020 avec 8600km)
Après 30000 km. L’ABS fonction sur les rue arriver assez souvent avec bruits mais ceci est indiquer dans le mode d’emploi.L’entretien à 15000 km est un peu contraignant parce que le réseau Kia n’est pas suffisamment présent alors frequent longue déplacement à prévoir.Rouler sur autoroutes par fois très brouillant, sur le plat très silencieuse mais si ça grimpe trop, le son mont rapidement. (1.6 Hybride 141 ch e-Niro)
Coffre un peu petit (1.6 Plugin Hybride 141 ch 2018,design,36000km,)
Rien pour l'instant (1.6 Hybride 141 ch 04/2017, 32000 kms, jantes 16 pouces)
Entretien tous les 15 000km (E-Niro Electrique 204 ch E-premium 22500km fév2019)
Freinage un peu mou mais efficace (1.6 Hybride 141 ch 38000 KM nov 2016 , active ,16")
Alerte ÉV allumé en permanence (E-Niro Electrique 204 ch 3200kms finition pretium )
Il n'y a pas de PAC sur le modèle français. (E-Niro Electrique 204 ch E-premium 13 000km)
Manque se fiabilité sur le systeme hybride. 2/20, pour l'autoradio ! (1.6 Plugin Hybride 141 ch 205 km)
Pour accélération franche faut passer en mode sport.un peu chère 35000 euros en active avec pack confort en leasing.Petit réservoir 45 litres env 830 km (1.6 Hybride 141 ch Automatique,38200km,Mai 2017,16 pouces,active.Pack confort.)
GPS complètement nul. (1.6 Hybride 141 ch)
CONFORT NON SATISFAISANT DU FAIT DE ROUES DE 18 POUCES DOMMAGE QUE NE SOIT PAS PERMIS DE METTRE DES PNEUS DE 255/45 18 LE CONFORT SERAIT MEILLEURps J AI ESSAYE UN MODELE AVEC ROUE 16 POUCES PEU DE CHANGEMENT (1.6 Hybride 141 ch 22 000km 2016 18 POUCES PREMIUM (toutes les options))
Le coffre est petit mais comme on ne part plus en vacances en famille (les enfants sont grands...) - sur autoroute dès que ça monte un peu, il faut passer en mode sport sinon on se traîne. (1.6 Hybride 141 ch 9500 kms - octobre 2017- jantes 18 pouces - premium)
Pédale de frein très molle , klaxon de 2CV , manque de puissance même en mode sport. (1.6 Hybride 141 ch 8000 km , jantes alu'17" 2017 boîte 6 auto )
Pas de roue de secours, volume du coffre faible, peu de rangement, coût élevé, guide d'utilisation parfois mal traduit et donc incompréhensible. (1.6 Plugin Hybride 141 ch 15000km / octobre 2017 / premium)
Vers 13000 KMS, le détecteur d'angle mort (alerte ASD) ne fonctionne pas ou aléatoirement malgré 3 passages chez Kia Toulouse.Un jour c'est la caméra en cause, un autre jour c'est un détecteur, aujourd'hui ce n'est toujours pas réparé.
Parfois le système anticollision ou l'ABS, affiche un défaut.Après une remise en marche, seul le témoin ASD reste allumé avec une petite musique de rappel de temps a autre. (1.6 Hybride 141 ch 32000km, immatriculé le 28/03/2017)
Coffre certainement petit, mais je considère que c’est une berline et non un break Conduite bien entendu, véhicule adapté à une conduite tranquille et non sportiveTemps de réponse à tenir compte lors des accélérations, c'est pas un foudre de guerre Autonomie réduite en électrique mais suffisante pour traverser les petits villages en silence et sans polluer Réseau Kia pas suffisamment populaire j'ai eu à faire à 3 concessionnaire, un qui a fermé boutique (le vendeur) le second incompétent à mon avis. Par contre le troisième un exemple à retenir.Autre détail réseau internet My Kia ne fonctionne pas correctement.Conclusion le réseau Kia en général doit faire des efforts pour sa popularité. (1.6 Hybride 141 ch Véhicule acheté en concession avec 4000 km au compteur - Version Active)
Léger bruit sur route mais sans circonstance sur l'habitacle de cette voiture (modèle prénium)Elle est très agréable en conduite boite auto (6) (1.6 Hybride 141 ch (6000 kms))
Il manque la reconnaissance des panneaux. Coffre un peu petit. Le GPS est quelquefois bizarre et l'interface android se plante régulièrement. Sur IOS marche un peu mieux... (1.6 Hybride 141 ch mars 2017 16000 km)
Un peu poussive si on ne bascule pas sur le mode sport quand il faut accélérer franchement, le régulateur est une catastrophe (pas précis et pas rapide à régler), le GPS a qq bugs sur les trajets (propose de sortir de l'Autoroute pour re-rentrer tout de suite par ex.) (1.6 Hybride 141 ch 15000 Kms - Active - jantes 18")
Coffre un peu juste et régulateur fantaisiste (1.6 Hybride 141 ch ACTIVE roues de 16 pouces 4000km)
Coffre un peu petit (1.6 Hybride 141 ch 2800km, année 2017, Kia Niro Premium)
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