Fiat Punto 1.2 16v 85 ch 1993

Avis Fiat Punto 1.2 16v 85 ch

Posté le : 2015-03-18 14:56:37

Qualités : très bonne tenue de route quand on ses conduire. Un moteur solide et fiable

Défauts : un poilus trop de bruit

Problèmes rencontrés : quasiment aucun si la voiture à l'entretien basique d'une auto en m'étant bien sûr de l qualité la voiture et une petit bomb

Prix assurance : plus de 1000 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : NC) (Bonus/Malus : 25 %malus)

Quand J'ai parlé à mon entourage que j'allais acheter une Fiat Punto 1.2 16v 85cv de 1999 tout le monde m'en a dit du mal et me la déconseillé mais je suis bien contant d'être quelqu'un de borner et j'en et fait cas ma tête depuis que je les je n'est pas eu de problem avec mis à par la boîte de voter à 130000km appar sa je la conseil à tout amateurs de vitesse et sensation 210km pour à peine 900kg je suis plus performants qu'une Audi A3 1.9 105CV doc à vous de vous fair vaut idée mais moi je conseille cette voiture

Autres avis 1.2 16v 85 ch Essence

1.2 16v 85 ch (1019/0)

Vous possédez ou avez possédé une FIAT Punto

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre FIAT Punto. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre Punto avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.

NEWS Fiat

Infos Fiat