Fiat 500 1.2 69 ch 2011

Avis Fiat 500 1.2 69 ch 2011 pop 41000 km

Posté le : 2015-01-19 19:44:20
Utilisation du véhicule : 100% ville

Qualités : facile à conduire, très beau design

Défauts : amortisseurs fort mous

Problèmes rencontrés : pompe à essence à remplacer à 41000 km: coût= 400 eur

• Par JM78 - (2016-10-28 14:42:55) : Bonjour,
    je suis à la fois interloqué et content de lire votre message.
    Mon épouse c'est fait un petit plaisir en achetant une Fiat 500 lounge 1.2 69ch avec le toit semi-ouvrant. Elle en avait envie, moi je n'étais pas chaud pour une Fiat.
    Avant l'achat on en avait essayé une d'occasion que j'avais trouvé plutôt sympa, nerveuse, monte bien dans les tours,bien pour la ville
    le jour de la livraison arrive, première déception, peinture noire rayée assez profondément. Ca sera "réglé" en SAV mais pas nickel.
    Au bout de quelques jours je conduit la 500 pour la première fois. Je la trouve bien molle. Je me dis qu'elle est neuve et je patiente quelques centaines de kilomètres, mais rien de mieux.
    Et un soir à la sortie du cinéma, j'ai crû que je ne pourrais pas sortir la voiture d'un parking souterrain. 0 puissance, incroyable.
    C'est ma douzième voiture, je n'avais jamais connu ça.
    Je prends rendez-vous, compliquer à avoir, 1 mois, à priori problème de valise en panne.
    Et là on me change ...les 4 injecteurs, on la règle un peu, mais au final rien de transcendant.
    Et là, je lis qu'à priori c'est un problème connu par Fiat et bien pris en charge par votre concessionnaire. Je rêve.
    je vais retourner chez Fiat, surement une autre concession.
    j'ai un autre problème, non réglé, au cas ou quelqu'un l'aurait rencontré. Ma pédale de freins claque à chaque remonté et ce depuis le début. Mon concessionnaire me dis qu'il n'y a rien pour lui, en tout cas rien de grave. je suis septique.
    Honnêtement je pense que je vais revendre cette voiture pour une autre marque.
    Merci à tous pour ce forum bien instructif et sympa.
    JM78

Autres avis 500 1.2 69 ch Essence