Fiat 500 1.2 69 ch 2007

Posté le : 2017-12-12 19:37:39

Qualités : look

Défauts : sav déplorable

Consommation moyenne : 7l/100km

Problèmes rencontrés : peinture de mauvaise qualité , buee sur feu arrière , lève vitre électrique en panne a 12000 km , boite de vitesse cassée à 24000km

Prix assurance : 900 euros/an (Assureur : NC) (Type de contrat : Tout risque) (Bonus/Malus : NC)

Véhicule acheté neuf en mars 2013, toujours dormais au garage, contrôle des niveaux tout les 15 jours , choyé et respecter ( temps de chauffe ...). le véhicule présente rapidement des problème de carrosseries ( peinture de mauvaise qualité, film très minces comme si le fabriquant pesait sa peinture au gramme près). A 12000 km lève vitre conducteur HS. Après appel chez le concessionaire prix forfaitaire de 80¤ pour la déposé et diagnostic des lèves vitres. Résultat, j'ai démonté moi même les lève vitre et le résultat et déconcertant, vise devises et rondelles de Serres freins ne servent à rien ! J'ai moi même démonter les lèves vitres et tout remonter et le montage au Mexique plus qu'approximatif il me semblait nécessaire de le faire correctement moi même. A 24000km, boite de vitesse HS . Le véhicule a été pris en charge à la concession Fiat Albert a Lormont( à côté de Bordeaux) . 3 mois d'immobilisation pour me dire qu'il ne prenne rien en charge car le véhicule n'as pas eu de vidange du circuit de frein.... Alors que cela concerne la boite de vitesse... Et comme le manuel le dit " vérification du niveau tout les 90000km" autrement dit,la boite de vitesse est vidangée"à vie" Et Fiat prend ses clients pour des "cons" ! .et nous ont dit" qu'on ne sait pas conduire" comme si on était jeune conducteur alors que cela fait + de 20 ans que j'ai le permis et que je n'ai ni moi , ni ma compagne jamais casse de boite de vitesse. Sav Fiat a chier, service de merde! Le Mieu x a faire c'est de ne plus jamais acheter de Fiat comme je le promet! Car en dehors le la marque il y a un aspect humain et la reconnaissance de son client . Fiat vous vend du rêve " un look sympas et des emmerdes à la clé " pour moi se sera la dernière Fiat ! Et je m'apprête à faire comme certain à acheter un véhicule nippon pour leurs savoirs faire et surtout la reconnaissance du client....adieu les emmerdes et vives les véhicules serieux!

• Par FIRE - (2020-12-31 10:01:59) : Et encore tu as eu de la chance car tu n'as pas cassé le moteur CAR depuis le 1.2 69ch et les cames variable moteur plus du tout "non interferenciel" !!!
    Donc rupture de courroie égal CASSE MOTEUR Fiat 500 moins fiable que punto 2 !!!!!!!!

Autres avis 500 1.2 69 ch Essence

1.2 69 ch (3)