Toutes les fiches DS4 :
Ds DS4 1.6 THP 200 ch 2014

Avis Ds DS4 1.6 THP 200 ch BVM 6 - 30000km - 09/2014 - sport chic

Posté le : 2017-05-30 15:11:12

Qualités : Vitesse, accélérations, confort, son échappement"sport"

Défauts : VITRES AR FIXES (pourquoi pas de custode fixe avec vitre mobile , même de moitié seulement ?) VENTILATION AR INSUFFISANTE (pourquoi pas de distribution entre les sièges AV ? voir BMW ),mouvements de caisse en virages serrés ou rapides (hauteur de caisse), boite capricieuse sur long cours,limitateur et régulateur de vitesse pas au top.

Problèmes rencontrés : aucun pour l'instant (véhicule acheté en occasion depuis 5 mois seulement)

J'avais des BMW auparavant et la derniére était une 530iA d'occasion.
La comparaison est difficile car on n'est pas dans la même catégorie de véhicules.
Je regrette la tenue de route de la BMW et son moteur atmosphérique.
Sur la DS4 , BIEN SUR LES VITRES AR ,la ventilation (son manque d'ingéniosité) .En plus des vitres AR , il me semble dommageable de NE PAS AVOIR INSCRIT L'ECHAPPEMENT DANS LES CHROMES AR qui s'y prêtent à l'évidence.Je suppose que des problèmes ont empêché cela sinon quel dommage...
J'ai pris quand même cette voiture pour sa ligne , sa puissance , l'essence puisque je roule peu , son confort aussi.
J' arrête là mon bilan qui n'est que momentané en espérant rester sur cet aperçu.

• Par Marvin88 - (2017-06-11 11:37:32) : Bonjour j'ai eu un probleme de pompe haute pression connu de DS. Ils ont pris 100% de la réparation.

Autres avis DS4 1.6 THP 200 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une DS DS4