Citroen C8 2.2 HDI 173 ch 2003

Avis Citroen C8 2.2 HDI 173 ch 194000 kms,année 2003

Posté le : 2013-01-22 16:33:22

Qualités : Confort, super pour les grands voyages

Défauts : Voiture trop fragile pour son prix

Problèmes rencontrés : Portes latérales, turbo Hs à 130000km, poulie Damper à 140000km, FAP à 141000km, durites turbo à 170000km, embrayage à 194000kms

Famille recomposée, notre enfant à nous e le 4 de tout nos enfants arrivant , nous avions opté pour le C8. Mon mari qui roulait en Picasso depuis 4 ans , les portes latérales que nous trouvions pratiques pour les enfants et nous, l'espace, le confort ,ont fait que nous avions été sous le charme du C8.En mai 2009, nous trouvions la perle le rare, 2,2 hdi 16v FAP, la voiture puissante ,etc....Et en plus 80000kms au compteur pour 10000€ le bonheur.....pas pour longtemps !!
Durant l'annee de garantie nous avions ramener la voiture au moins 5 fois pour le problème des portes latérales,qui ne fonctionnent toujours pas et qui ne peut valider mon CT. Ensuite 1an 1/2 plus tard les soucis arrivent.... turbo, annonce 5000€ chez Citroën sans les petits joints (600€), mais nous avons trouve un garagiste, à qui nous sommes devenus des bons clients, pour 2200€, ensuite poulie Damper,courroie distri,pot d échappement =1200€, pour la rentrée cool!..,5 mois plus tard,durite turbo,ensuite pour finir embrayage, la j attend la facture.....À chaque fois mon maris me dis on le vend , mais moi j y tiens quand même et peut être peur de tomber encore sur plus pire.....

• Par Al - (2018-12-02 15:50:47) : Le C8 de 173 Cv n'existait pas en 2003.
    Donc soit c'est pas la bonne année, soit c'est pas le bon modèle.:)

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C8

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre CITROEN C8. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre C8 avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.