Toutes les fiches XM :
Citroen XM 2.0 16 s 135 ch 1997

Avis Citroen XM 2.0 16 s 135 ch 1997 gpl 565000 km

Posté le : 2013-09-27 14:00:45

Qualités : tenue de route incomparable.

Défauts : pour une voiture de cet âge - aucun

Consommation moyenne : 5,9l sur autoroute et 9,8l en gpl.

Problèmes rencontrés : sphères à reconditionner

Prix assurance : 270 - direct assurance 50% de bonus

Pour moi et ma femme c'est une des meilleures voitures du XX siècle. J'ai eu deux Jag: une Dj 40 de 1991 et une x300 de 1997 - BMW 525 tds 1998 - Volvo etc....pas de commentaire ni de comparaison. Le problème de la XM est qu'une fois le "mal de mer" passé - toutes les autres voitures, vous les ressentez commes des charrettes sur route secondaire Roumaine (j'ai déjà roulé - expérience inoubliable) Dommage pour Citroën que les nouveaux modèles ont bcp perdu de leur âme... Bon courage à tous les passiones.

• Par Louis16v - (2015-07-31 17:34:46) : Bonjour ! j'ai une Xm 2l 16v 135cv, avec 226000km. Une chose m'intéresserait: à quelle fréquence avez vous changé différentes pièces, entretenu votre voiture... (refection moteur ? embrayage, différentes pompes, notamment la pompe à huile qui vient de lacher sur ma voiture et m'obligeant de changer le moteur...)
    Merci bcp pour vos conseils. Louis
  • Par Olive 244 T - TOP CONTRIBUTEUR (2020-08-01 05:13:03) : C'est du "tout vieux" mais à vous lire en 2020, au bout de 565 000 km, c'est peu de soucis?

Autres avis XM 2.0 16 s 135 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN XM