Bmw Serie 3 320d 190 ch 2019

Avis Bmw Serie 3 320d 190 ch Xdrive, Boîte automatique, 1000 km (neuf) année 2019, pack M

Posté le : 2019-11-24 06:49:28

Qualités : Design intérieur classe bien fini et très moderne avec le compteur type i cockpit et la tablette tactile (j'apprécie la commande permettant de l'utiliser sans toucher l'écran et mettre des traces de doigts dessus), la boîte automatique réactive et agréable au quotidien, consommation maîtrisée au vu la puissance (190cv), tenue de route avec le Xdrive excellente même sous la pluie, habitacle bien insonorisé, qualité du son Harman cardon exceptionnel, bon confort mais ferme.

Défauts : Beaucoup de défauts comparé à ma e92 : rayon de braquage ridicule obligé de se reprendre plusieurs fois dans les petites rues ou j'habite rédhibitoire au quotidien, design en général je ne suis pas fan de la nouvelle calandre et de l'aspect bodybuildé du véhicule, pommeau de boîte automatique moins jolie et moins pratique que les anciens, sièges en cuir M pas du tout confortable très très ferme, trop d'informations et de bip pas forcément agréable, je préfère le compteur analogique a l'ancienne, affichage tête haute pas indispensable il donne beaucoup de fausses informations sur la vitesse et la lecture des panneaux, moteur diesel bien moins agréable a conduire que les 6 cylindres essence.

Consommation moyenne : 7.9l / 100 km

J'ai eu ce véhicule pendant 1 semaine en remplacement pendant la révision de ma 330i e92 (coupé), une chose est sûr je ne l'echangerai pas, je préfère le charme et le design plus pure des anciennes, la sensation de conduite incisive et précise, la propulsion, le caractère et la sonorité du 3.0 6 cylindres essence est juste incomparable, je ne suis pas prêt de changer pour les nouvelles, la technologie c'est stylé au début mais je m'en suis lassé vite mon aiguille et le compte tour classique me manquait, quel plaisir lorsque j'ai récupéré la mienne, le sourire au lèvre au démarrage et a chaque accélération :)

• Par Admin - ADMINISTRATEUR DU SITE (2019-11-28 18:00:31) : Merci beaucoup pour cet avis, le contexte de votre essai le rend d'autant plus intéressant...

Autres avis 320d 190 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une BMW Serie 3

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre BMW Serie 3. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre Serie 3 avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.

NEWS BMW

Infos Bmw