Toutes les fiches Serie 3 :
Bmw Serie 3 330e hybride 292 ch 2019

Avis Bmw Serie 3 330e hybride 292 ch Version M SPORT

Posté le : 2020-11-20 11:57:23

Qualités : Deux voitures en une seule. En full électrique permets facilement les 45km d'autonomie malgré une vitesse de 80/90 km/h et sur routes pas forcément plates. On a l'impression de rouler sur du coton tout en ayant assez de puissance pour toutes situations. En mode hybride, la voiture se recharge rapidement ce qui permet des parcours plus longs avec une consommation raisonnable 2.6 litres pour ma part, il est évident qu'avec une éco-conduite elle baisse. En sport, la pleine puissance des 292 chevaux est impressionnante au regard du poids de la voiture et la sonorité du moteur parfaite pas trop fort mais présente pour avoir le ressenti. Certains vous dirons et j'étais de cela, j'aime les aiguilles le tout numérique pas pour moi, hé bien on s'y fait vite il suffit de trouver les bons paramètres visuels adaptés à ce que l'on recherche et de toute façon tous les constructeurs y viennent il faudra s'y faire. La vie à bord géniale, on retrouve la qualité BMW et son savoir faire oubliés des générations précédentes ( plastiques qui se rayent facilement ou poignée de porte qui fondent F30 voire E92.) Les options d'assistance à la conduite chères mais efficaces, le HUD grand, complet et détaillé, il affiche même WAZE ! Le BMW connecte avec son téléphone permet pas mal de chose aussi. J'arrête là mais un régal, j'en suis à ma 4ème génération et je retrouve le plaisir de conduire comme au temps de ma 325 TDS. Puissance souplesse tout y est en tout cas tout a été pensé pour procurer du plaisir au conducteur et passagers.
Essayez là sincèrement avant de critiquer après chacun ses besoins, tout se respecte.

Défauts : Pour le moment, je n'en vois aucun, on verra à l'usage. La qualité dans tous les domaines est indéniablement en hausse par rapport à la version F30 précédente.

Consommation moyenne : 2,6 litres

Problèmes rencontrés : aucun

Prix assurance : 580 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : NC) (Bonus/Malus : 50)

Autres avis Serie 3 330e hybride 292 ch Hybride

Vous possédez ou avez possédé une BMW Serie 3