Toutes les fiches A5 :
Audi A5 2.0 TDI 177 ch 2012

Avis Audi A5 2.0 TDI 177 ch 55000,2012,Sline multitronic 8 /2013

Posté le : 2016-11-14 13:10:02

Qualités : Finitions, moteur volontaire, boite multitronic très douce et réactive

Défauts : SAV difficiles d'obtenir une prise en charge correcte lors d'une grave panne sur un model hors garantie il faut taper haut avec expert à l'appuis dommage c'est devenu légion chez tout les constructeur. Le prix des révisions mêmes les plus fortunée on une impression de se faire prendre pour des vaches à lait l'effet trump aller savoir? Donc aucun avantage le prix exorbitant consommables exemples: les pneus coût total supérieur à 30% mieux vos passer par des filières de montages classiques votre égaux ne s'en portera pas plus mal Sachez que le consommateur américain de chez AUDI à toucher la modique sommes de 5000 euros pour ne pas mettre en procès le constructeur (modification du programme antipollution) nous français devrons nous "contenter" d'une prise en charge du prochain contrôle technique .No comment.

Problèmes rencontrés : Rien

Prix assurance : - de 1000 euros/an (Assureur : labanque postal ) (type de contrat : tous risques ) (Bonus/Malus : 50 %)

Confort suspension dure pour une tenue de route impeccable au niveau d'une Quattro qui procure un sentiment de sécurité sous la pluie et au sec et dégradé par-contre les sièges très bien adapté au dos gage d'un bon confort sur long trajet très satisfaisant, conducteur et passagers sont bien installés hormis la place du milieu moins accueillante, trop dure au confort plus que sommaire. L'ambiance est vraiment reposante et studieuse vraiment une excellente voiture à comparer avec l'ancienne A6 et A4 de 2003-2004 qui me laisse perplexe sur leurs capacités à accueillir à l'arrière un ou deux passagers sans leur donner une impression de glisser (je parle ceux équipé de siège tissus) à chaque virage d'un coté à l'autre une impression de patiner sur l'assise plate comme une planche de surf bien préparé et définitivement dépourvue de maintiens latéral une médiocre sensation que nous épargnerons les modèles A5 coupé et Sportback

• Par Rs5 - (2017-01-22 16:37:42) : J'ai acheté une A5 tdi 177 d'occasion, 211000km, et elle consomme 20l/100 en ville! Elle dort dehors et je fais que des parcourts de 6-7 km le pied lourd, mais quand même, c'est beaucoup, non !?
  • Par a6 - (2017-06-13 09:33:53) : 20L ??? Impossible...ou alors problème moteur.

Autres avis A5 2.0 TDI 177 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une AUDI A5