Toutes les fiches A6 :
Audi A6 2.0 TDI 170 ch 2010

Avis Audi A6 2.0 TDI 170 ch 120000 km,modele 2010, break, ambition luxe multitronic

Posté le : 2014-03-13 22:20:56

Qualités : confort, qualite routiere,consommation, confort boite multitronic, bref un salon roulant sur quatre roues. Qualite des materiaux.

Defaut , rien de particulier hormis un ressentis que l electronique pilote tour sur le vehicule avec une inquietude d une panne eventuelle sur ce sujet sans pouvoir intervenir soi meme

Consommation moyenne : 6/100km

Problèmes rencontrés : un probleme sur un voyant de prechauffage qui clignote parfois en roulant sur le tbd. le resulltat est une perte de puissance avec obligation de couper le contact et remettre en route pour faire disparaitre. Il existe plein de post sur internet sur ce pb et la source du pb peut provenir de multiples endroits. Bref, je pense avoir resolu mon pb avec un nettoyage de l injection + avoir fait 20km a haut regime pour le FAP (Je tiens a signaler que mon vehicule roule tres tres peu depuis mon achat l ayant pris en seconde main a un fort kilometrage)

Prix assurance : 460 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : ts rsq ) (Bonus 50%)

Au final je suis tres tres satisfait de ce vehicule. Toutefois, j ai eu récemment dans le meme gabarit une Passat sw et tres sincèrement je la regrette un peu. J ai le sentiment qu elle avait davantage de place et d espace de chargement. Bref au final le Passat est une routiere familiale, pour l audi pareil mais bcp plus cossu mais moins d espace de rangement. Pour l entretien il est un peu onéreux mais bon, on le sait en achetant ce type de vehicule. Perso j ai tente un entretien chez feu vert= a oublier je suis retourne chez audi (env 600 - 800€) mais pour 2 ans

• Par Les-Xavéros - (2014-11-15 18:49:10) : Bonjour,

Quel est votre assureur ? Je ne trouve rien à moins de 780 € en tout risques, avec un bonus 50% depuis plus de 6 ans !
  • Par PO - (2014-11-23 19:57:14) : bONJOUR
    POUVEZ VOUS ME DIRE QUI EST VOTRE ASSUREUR
  • Par pilout - (2015-02-17 07:02:12) : chez axa moi je paye 550e tous risque.

Autres avis A6 2.0 TDI 170 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une AUDI A6