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Les défauts et qualités : SEAT Leon 2 (2005-2012)


Ses qualités


Style affirmé, la Leon a une vraie personnalité, ce n'est pas qu'une Golf au rabais, loin de là ! La troisième mouture sortie en 2012 le confirme encore un peu plus
Bonne habitabilité avant et arrière. Se basant sur une plateforme de Golf 5, elle bénéficie donc d'une belle place à l'arrière
Comportement routier sécurisant, bien mieux qu'auparavant (les Leon 1 et Golf 4 qui partageaient leur plateforme étaient des voitures assez pataudes à défaut , évidemment, d'être mauvaise)
Equipement généreux
Moteurs TDI sobres et performants, et puis plutôt fiables dans l'ensemble
Boîte DSG à double embrayage exceptionnelle en terme d'agrément (en plus elle est aussi sobre qu'une manuelle)
Qualité de finition bien meilleure après restylage

Les plus des internautes

Tenue de route, faible coût d'entretien, faible consommation 5l/100km voir moin si Départementale au régulateur. (1.9 TDI 105 ch 150000)
Les sensations de conduite grâce au moteur avec injecteur pompe "dernière génération avant le passage au common rail", le design atypique, beaucoup d'informations sur internet au sujet des pannes possible ce qui permet au plus bricoleur de ne pas passer par un mécanicien. Entretien de base facile. (2.0 TDI 140 ch Manuelle 6,160000km, 2008,16 pouces, stylance)
- Véhicule sécurisant ! J'ai pris une voiture de coté à 70Km/h et je m'en tir seulement avec un bleu du à la ceinture de sécurité (refus de priorité et vitesse excessive de l'autre conducteur). - Très bonne voiture, agréable à conduire, à prendre en main, qui réussi à la fois la conduite de façon coulé ou alors sportive.- Une facilité dans l'utilisation car elle se conduit réellement comme un véhicule diesel, pas mal de couple des le bas régime pour décollé de la position arrêt, sans devoir accélérer comme un âne.Un peu creuse à mi-régime et rageur dès que l'on met "le pied dedans".Petit moteur oblige, si l'on veux doubler avec toute la puissance à 80Km/h, il ne faudra pas hésité à repasser en 3ème, voir en 2ème.Une consommation maîtrisé, grâce à la boite 6 et à une conduite coulé sur un parcours sans trop de relief, le 5,3L/100 est largement réalisable.Si le parcours est plus vallonné, il faudra alors plus se contenté d'un 6,5L/100.Et enfin avec quelques accélérations c'est un 7,5L/100.Pour finir, sur autoroute, elle se situe entre 6,3L/100 et 6,8L/100.- La position de conduite général est agréable, on est quand même installé de façon sportive dedans, ce n'ai pas la position "chaise" des monospace, mais le confort général permet de faire de longue distance sans se fatiguer.- A faible régime (passage des rapports entre 1500 et 2000tr/min comme sur un diesel) le moteur se veut extrêmement silencieux avec un couple suffisent.en revanche dès 3000tr/min et plus, la bruit du moteur se fait plus entendre se qui n'ai pas pour déplaire.- Le coffre est plutôt généreux.- Le Moteur à chaine.- Fiabilité sur les 70000Km que j'ai fait avec. Comme toutes les voitures il peut y avoir quelques problème. Mais rien de bloquant ou de vraiment très chère (Entretien hors concession).- Le design est intemporelle. Difficile de ce dire que cette voiture est de 2005 (2009 pour mon modèle) tellement ses lignes reste attire le regard, toujours aussi belle.En Bref, il y a beaucoup de choses que j'ai apprécié dans cette voiture, sa facilité de conduite, son habitabilité, sa puissance (sans être un monstre de 500CV) les 125CV suffisent largement pour s'amuser à vitesse légale ou pour ne pas avoir l'impression de se traîner sur l'autoroute. Globalement, c'est une bonne voiture avec laquelle on peu facilement faire 850/950km avec un plein.Défauts - Dans les (1.4 TSI 125 ch Boite 6, 130 000km, années 2009.)
Voiture très plaisante a conduire, parfaite pour les petites courbes, lefet turbo est juste ouf, beaucoup de pièces mécaniques et esthétiques disponibles a bien plaire chaqu'un, bonne fiabilité de ce que je peut en dire en tout qu'à en 20'000km que j'ai effectuer toujour rien à déclarer et pourtant elle est bien kilomètree. Fare bi-xenon directionnel qui éclairent vraiment très bien (Boite manuelle 6 rapport, 206000,2008, Streetcopa)
Performante, places arrières spacieuses, esthétique agréable (subjectif) (2.0 TDI 140 ch Boite 6 meca, 250 000KM, 2006 Stylance )
Moteur agréable et puissant. Tenue de route . Confort . Consommation faible (2.0 TDI 140 ch Bvm 135 000km 2007 jantes 17" )
Puissances et performance un couple phénoménal (2.0 TDI 140 ch CR Copa de 2011 163000kms)
_ Bonne Reprise, le moteur ne demande qu'à rester dans les tours._ Bon Son_ Confortable (1.9 TDI 105 ch 2008 - 265 000km - 1.9 tdi EcoMotive)
Fiable, tenue de route parfaite en 225/40/18, toujours pas eu de problème de Fap (2.0 TDI 140 ch 144000)
J'ai bien apprécié ça consommation raisonnable, un plein = 1000 km. C'est 105 cv sont bien utile et agréable a utilisé. (1.9 TDI 105 ch Année 2011, 18800 km)
Faible coup d'entretien et faible consommation sur route style bien marqué entretien facile (1.9 TDI 105 ch Bv5 310000klm 2007 jantes 16 pouces )
Véhicule qui tient super bien la route Faible consommation Bonne reprise à l'accélération (1.9 TDI 105 ch)
Tenue de route, conduite, moteur silencieux, (1.4 TSI 125 ch Manuel, 172000km, 2012, fr )
Voiture sportiveBonne repriselook diferentbon rapport qualite/prixJantes potenza 19'' (2.0 TSI 265 ch 128000km 2012 )
Voiture impeccable (1.4 85 ch 233000 année 2010)
Très fiable (2.0 TDI 140 ch 250000)
Confort de conduite, Design du véhicule qui ne se démode pas. (2.0 TDI 140 ch 2007 Stylance 142000)
Pas de problème. Changement des pièces usées Roulement roue avant gauche à 220000 kmRoulement roue arrière gauche à 175000 km (BSE - 2008 - 102CV 1.6)
Plus de klaxonvoyant serpentin qui s'allume coupe le moteur remette un coup de clef sa repart (2.0 TDI 140 ch 278000)
Avec 125ch je trouve qu'elle a une super accélération/reprise.Boîte M.6vitesses. (1.4 TSI 125 ch B.M 6vitesses finition sport)
Bonne tenue de route bonne reprise (2.0 TDI 170 ch 6 vitesses 157200 km année 2008 jantes 17 pouce)
Sympa a conduire, belle ligne (2.0 TDI 140 ch)
Comportement routier correcte et direction précise. Confort agréable des sièges. (1.6 TDI 105 ch boîte manuelle à 5 rapport, octobre 2012, finition Style 105ch Copaplus Ecomotive)
Super moteur, très souple en bas et pas mal dans les tours, se conduit comme un diesel.Tellement silencieux au ralenti qu'on croirait qu'il est éteint.Un excellent compromis entre puissance et consommation.Direction souple et précise.Ligne vraiment sympa, qui plait.Rapport qualité/équipements/consommation/puissance/prix imbattable.Pneus ar et bougies d'origine (vont être changés sous peu quand même).Chaine de distribution, économies à priori. (1.4 TSI 125 ch Mk2/1P Code moteur: CAXC finition Style 2009 140 000 km)
Consommation réel et très économique et confort même pour ma grande taille pas chère 15600euros jts 17 ac vc rd etc 125000km grand entretien fait 496¤ super que dire de plus ? Prix prestation fiabilité tout y est sur autoroute 4.6l et sur route 4.1l (1.6 TDI 90 ch 5vitesses 125000km 2013 modèle (2012)ultima 1600 tdi 90cv 4.1l sur route )
Conduite agreable (2.0 TDI 170 ch)
Moteur souple, et energique, conso tres raisonnable, (2.0 TDI 140 ch anne 2017 / 50 000 km/ premium)
Confort, qualité de tenue de route, design, (1.6 100 ch J'ai acheté ma Seat Leon avec 120 000kms avec son moteur 1,6 102ch essence noire. J'en suis pleinement satisfait, il s'agit d'une super voiture ! Fiabilité au top et son design ne se démode)
Consommation, Design extérieur, Tenue de route. (1.6 TDI 90 ch 1.6 TDI 90 Pulsion 135000km 2012)
Tenue de route, consommation, espace intérieur (1.6 TDI 90 ch Année 2012 175000km boite manuelle facelift phase 2)
Après 200 000 km en 13 ans à son volant que dire. très bonne voiture beaucoup de place à l´arrière . l'intérieur ne bouge pas c'est très solide . tenu de route parfaite. les consommables premier jeux de plaquette à 120.000km !!! le 140 ch est très plaisant beaucoup couple . c'est toujours un plaisir à sont volant charger ou pas elle s'étouffe jamais. (2.0 TDI 140 ch)
Une vrai routière pas de doute, place dans l' habitacle, vieilli bien, pas de grosse panne, moteur agréable pour un tdi, siège semi baquet, coffre appréciable, bon éclairage des optiques finition des lignes sympa conso raisonnable, véhicule fiable dans l ensemble (1.9 TDI 105 ch)
Tenue de route (1.9 TDI 105 ch 229000)
Bonnes performancestrès,trés fiable (2.0 TDI 140 ch 01/2008, 318000kms , finition stylance , boite méca 6 )
- Tenue de route (surtout en montagne)- Confort- Nombre d'équipement de série- style (1.6 102ch Manuelle, 126600 km, 2006, jantes alu, Stylance)
La tenue de route, précision du volant, les reprises... (2.0 TFSI 185 ch Boite Manuel 2007 , 17 pouces , fr tfsi 200 ( pas dispo en motorisation) )
La tenue de route, précision du volant, les reprises... (2.0 TFSI 185 ch Boite Manuel 2007 , 17 pouces , fr tfsi 200 ( pas dispo en motorisation) )
Bonne tenue de route surtout en pneus hiver Très agréable à conduire avec la boîte auto Aucun problème mécanique nouveau CT toujours VIERGE à 143000kms Les options feux xénon directionnel etc au top pour la conduite .Coup d'entretien/conso intéressant.Prise jack et USB (1.6 TDI 105 ch Seat leon 2 phase 2 finition sport 1.6tdi 105 de juin 2010 Boite sèche automatique DSG7 à double ambrayages passage tres fluide 143000km aucun problème finition SPORT avec Détecteurs d')
Bonne tenue de route.Consommation correcte (entre 5.5L et 6L).Très agréable à conduireDirection précise.Véhicule fiable.Boite DSG performante en mode sport et très douce en D 'passage de rapports ultra optimiste mais consommation faible).Bon son de radio. (2.0 TDI 170 ch DSG, 170000km, 2011, 18', FR)
Consommation 5 litres aux 100 km en moyenne. Fiabilité à 202 0000 km. Volume de coffre et habitabilité corrects. Confort. Equipements. Entretien trés facile. Prix (1.9 TDI 105 ch BV manuelle 202 000 km année 2008)
Voiture assez confortable et plaisir à la conduire, reprise appréciable pour dépasser les autres véhicules. (2.0 TDI 140 ch Boite 6 mécanique, 300000 kms, année 2006)
Design toujours d'actualité et ligne discrete qui passe partout.Moteur très performant et consommation contenue (petite reprogrammation et filtre K&N) + utilisation de mécacyl.Qualité convenable des équipements et finition très correcte pour le prix.Freinage performant = mordant et endurant sur la route (disques attaqués de moins d'1 mm et plaquettes d'origine !).Chaine de distribution = pas de remplacement de courroie !!!Chassis et suspension typés sport tout en étant utilisable tout les jours.Sièges bacquets ont très bien vieillis et procurent un très bon maintien.Pneux AR michelin super sport me font 40.000 km, par contre je remplace ceux de l'AV tous les 15.000.Globalement très satisfait depuis 7 an, je recommande, par contre pour un achat d'occasion, il faut voir à qui vous avez à faire côté entretien et utilisation ! (2.0 TSI 265 ch 2010 - 100.000 km - 1ère main)
Performance, tenue de route fiabilité (Cupra 240)
Moteur très souple et disponible DSG fabuleuse (2.0 TDI 170 ch FR DSG 2010)
Sa forme; sa tenue de route; sont assise; la grandeur du coffre,tableau de bort bon designe , (1.6 TDI 105 ch manuelle/90 000/2010/GOOD STUF)
Voiture confortable et plaisir à la conduire (2.0 TDI 140 ch 190 000 KM 2007)
Tenue de route, équipement de série, moteur coupleux avec de bonne reprise. (1.9 TDI 105 ch seat leon 2 264000 km 1.9tdi stylance 2009)
Style et equipement (1.9 TDI 105 ch 186000 kms changement turbo /120kms compresseur clim hs /sondes temperature et capteur des gazs hs 150000 kms /pblm portiere av passager qui ne s ouvre pas exterieure /)
Faible consommation, très content de ce véhicule (2.0 TDI 140 ch BOITE MANUELLE STYLE COPA 2011)
Tres belle voiture aucune panne a ce jour.bonne reprise (2.0 TDI 170 ch 110000km 2011 finition fr)
Design, puissance moteur, équipement, le prix! (1.6 TDI 105 ch 78000Km Année 2012)
Voiture qui vieillit bien esthétiquement, Moteur vif et agréable (à chaud), plutôt confortable. Esthétique des sièges. Bonne maniabilité. Excellent châssis. Performances. Voiture à l'aise partout. (2.0 TDI 140 ch 2009 - Boîte Manuelle -75000 km - Style)
Voiture bien nerveuse, sur Autoroute excellente pour les dépassements ,conduite agréable dans virages et routes, design sympa, sono d'origine excellente, bonnes assises avant et arrière ! (1.6 TDI 105 ch 67 000 kms année 2012)
Tenue de route (2.0 TDI 140 ch Boîte manuelle, 210 000km, 2006 Stylance 140)


Ses défauts


Certains plastiques intérieurs de qualité moyenne mais cela a été largement revu sur la version restylée même si c'est encore du plastique dur qui compose majoritairement la console centrale
Insonorisation perfectible
Visibilité 3/4 arrière moyenne pour le stationnement
Bruit un peu élevé des TDI
Restylage à peine perceptible de l'extérieur (phares arrières mieux proportionnés mais la retouche est minime)
Confort typé germanique (suspensions dures)

Les moins des internautes

Poids 1T500 pour 105ch. C'est juste pour les personnes qui aiment la reprise et le couple. (1.9 TDI 105 ch 150000)
Tarifs des réparations en concession, plastiques habitacles moyen et fragile voir bruyant selon les conditions de circulation, isolation des bruits extérieurs moyen, consommation d'huile aléatoire et a surveiller comme l'huile sur le feu, volant moteur bimasse fragile et turbo bruyant au ralenti. (2.0 TDI 140 ch Manuelle 6,160000km, 2008,16 pouces, stylance)
Placerais peut être le faite que ce soit une essence et par conséquent, si l'on joue un peu trop de l'accélérateur le réservoir se vide presque à vu d’½il.- Le moteur 1.4 tsi 125 manque de couple à mi-régime se qui oblige a descendre rapidement 2 rapports pour retrouvé de peps.- Les rétroviseurs rabattable qui ne se rabatte pas lorsque l'on ferme le véhicule. Il faut les rabattre avec le bouton dans la voiture avant de sortir (j'ai essayé en appuis long sur la clé, mais ça ne fait rien (seulement fermer les fenêtre si celle ci sont ouverte).- Les Feux automatique qui n'allume pas les codes lorsque la voiture démarre, c'est uniquement FEUX de croisement automatique lorsqu'il fait suffisamment sombre.- La fiabilité des pièces ? J'ai eu la mienne à 60000km et malheureusement à 130000km (véhicule HS) due à un accident. Je n'ai pas constaté pendant cette période de problème particulier. Même si je sentais bien que l'embrayage commençait à faire un bruit bizarre. Quelques problèmes électrique sont apparut. ainsi que des problèmes de poignée de portes. (1.4 TSI 125 ch Boite 6, 130 000km, années 2009.)
Consommation, même en conduite calme assez élever (entre 12l/100km 14l/100km en ville, mais il faut tenir compte que c'est un véhicule sportif de 2008 et boîte manuel, aucune puissance en dessous de 3'000tr/mn sa explique la conso.Informations disponibles assez basiques d'origine (a peine la conso/instantanée et général, autonomie qui n'est pas vraiment très précise) (Boite manuelle 6 rapport, 206000,2008, Streetcopa)
Insonorisation très médiocre, plastique extérieur qui vieillit mal (phares et custodes arrières qui ternissent) (2.0 TDI 140 ch Boite 6 meca, 250 000KM, 2006 Stylance )
Bruit dans l'habitacle. (2.0 TDI 140 ch Bvm 135 000km 2007 jantes 17" )
Tenue de route pour la puissance incompatible (2.0 TDI 140 ch CR Copa de 2011 163000kms)
_ Trop d'angles mort_ Peu de couples à bas régime_ Intérieur Plastique qui vibre à bas régime, ou basses trop fortes_ Centralisation de la porte conducteur et du coffre aléatoire (1.9 TDI 105 ch 2008 - 265 000km - 1.9 tdi EcoMotive)
Surconsommation, embrayage refais a 110000 km, train avant refais entièrement a 100 000 km, triangle côté passager très fragile (2.0 TDI 140 ch 144000)
Le moteur a rendu l'âme à 188000 km. (1.9 TDI 105 ch Année 2011, 18800 km)
Bruyante est plastique gris de console centrale peut qualitatif la consomation a plus de 95klm augmente d'un coup bv5 (1.9 TDI 105 ch Bv5 310000klm 2007 jantes 16 pouces )
Son à l’échappement trop discret au ralenti (2.0 TSI 265 ch 128000km 2012 )
Embrayage boîte à vitesse qui lache du jour au lendemain boîte manuelle 5 vitesse pompe auxiliaire 2 défaut de fonctionnement (1.4 85 ch 233000 année 2010)
Un peu tape cul (2.0 TDI 140 ch 250000)
Voiture ferme,Prix des réparations élevées,Fiabilité de certaines pièces. (2.0 TDI 140 ch 2007 Stylance 142000)
Le matin moteur froid la 1ère et 2ème vitesse accroche. (1.4 TSI 125 ch B.M 6vitesses finition sport)
Voiture de mars 2008 fait changer les injecteurs de pompe 3 mois après , ouverture électrique portes (3) Changées a 110000 kilomètres usure et décoloration du siège conducteur (2.0 TDI 170 ch 6 vitesses 157200 km année 2008 jantes 17 pouce)
Électronique moteur catastrophique ! (2.0 TDI 140 ch)
Boîte de vitesse imprécis lors des passages de vitesses à l’arrêt, bruit au niveau du système bouclage de la ceinture côté passager. Tangage/roulis dans les virages. Insonorisation bruit de roulement extérieur. (1.6 TDI 105 ch boîte manuelle à 5 rapport, octobre 2012, finition Style 105ch Copaplus Ecomotive)
Visibilité pas terrible, à fois arrière et avant (montants)aspect cheap des plastiques intérieurs, facilement rayables.Suspensions raides.5eme place un peu petite.Le haut du tableau de bord est difficilement visible si on est grand, malgré le réglage du siège et du volant.La console centrale fait une protubérance au niveau du vide poche et amène une gêne au genou droit conducteur.La radio fait un peu vieillot avec son affichage orange. (1.4 TSI 125 ch Mk2/1P Code moteur: CAXC finition Style 2009 140 000 km)
Bruit des amortisseurs que je n'aime pas trop sinon les pare chocs fragile pour peinture ! (1.6 TDI 90 ch 5vitesses 125000km 2013 modèle (2012)ultima 1600 tdi 90cv 4.1l sur route )
Filtre a particule, finition des plastique, bruit (2.0 TDI 170 ch)
Confort médiocre, boite de vitesse recalcitrante notamment au passage marche arriere /marche avant, GPS qui propose des chemins hallucinants pour aller du point A au point B. (2.0 TDI 140 ch anne 2017 / 50 000 km/ premium)
Elle monte vite dans les tours parfois, angles morts importants, pare choc peu protégé (1.6 100 ch J'ai acheté ma Seat Leon avec 120 000kms avec son moteur 1,6 102ch essence noire. J'en suis pleinement satisfait, il s'agit d'une super voiture ! Fiabilité au top et son design ne se démode)
Qualité des plastiques intérieur, A-coups à bas régime, Condensation à l'intérieur du véhicule ce qui fait que le pare brise gèle de l'intérieur en hiver, Fiabilité générale. (1.6 TDI 90 ch 1.6 TDI 90 Pulsion 135000km 2012)
Vanne egr, visibilité arrière (1.6 TDI 90 ch Année 2012 175000km boite manuelle facelift phase 2)
Volant moteur à 120 000! maladie . confort moyen surtout avec l'etat des routes actuellement en 16 pourtant ! voyant moteur qui s''allume pour pas grand chose heureusement j'ai ma propre valise.visibilité ar pas top . (2.0 TDI 140 ch)
Un peu tape cul janté en 17",boîte 5 qui manque de souplesse,Plastiques de qualité moyenne. Visibilité arrière (1.9 TDI 105 ch)
ElectroniqueEmbrayageService après venteMoteur vitreConsommation de carburant (1.9 TDI 105 ch 229000)
Bruits de plastique finitions intérieur (2.0 TDI 140 ch 01/2008, 318000kms , finition stylance , boite méca 6 )
- consommation un peu élevée - consomme un peut d'huile (moteur connu pour consommer de l'huile)- Puissance un peut juste par rapport au poids de la voiture- Difficulté à trouvé des pièces carrosserie d'occasion (1.6 102ch Manuelle, 126600 km, 2006, jantes alu, Stylance)
La suspension très raide , La qualitée de finition des sièges et du tissu , l'effet platisque moyen... (2.0 TFSI 185 ch Boite Manuel 2007 , 17 pouces , fr tfsi 200 ( pas dispo en motorisation) )
La suspension très raide , La qualitée de finition des sièges et du tissu , l'effet platisque moyen... (2.0 TFSI 185 ch Boite Manuel 2007 , 17 pouces , fr tfsi 200 ( pas dispo en motorisation) )
Suspensions un poil ferme Hayon très léger donc il ne faut pas le fermer avec une trop grande délicatesse. (1.6 TDI 105 ch Seat leon 2 phase 2 finition sport 1.6tdi 105 de juin 2010 Boite sèche automatique DSG7 à double ambrayages passage tres fluide 143000km aucun problème finition SPORT avec Détecteurs d')
Finition moyenne.Jantes en 18 fortement exposéesbruyante sur autoroute (mieux vaut prendre les routes de campagne, type de route plus adaptée à ce véhicule). (2.0 TDI 170 ch DSG, 170000km, 2011, 18', FR)
Entretien standard chez SEAT plutôt cher (compter entre 300 et 500 euros par révision annuelle).Conso d'huile un peu élevée de 1 litre / 15.000 km. (2.0 TSI 265 ch 2010 - 100.000 km - 1ère main)
Confort rigide,conso (Cupra 240)
Suspension raide en même temps c'est une fr (2.0 TDI 170 ch FR DSG 2010)
Sont manque de visibilité au recule , manque de puissance surtout quand la clim et en route ,et les nombreuse panne subie,passe de place pour mettre 2 siege auto plus 1 personne derrière. (1.6 TDI 105 ch manuelle/90 000/2010/GOOD STUF)
Bruyant pas fiable (2.0 TDI 170 ch Boîte 6 vitesse 76000 km année 2008 finission fr 170cv )
Pobleme bsm voiture qui calais en roulant (2.0 TDI 140 ch 190 000 KM 2007)
Trop d'angle mort, fiabilité, finition plastique de m..... trop fragile (1.9 TDI 105 ch seat leon 2 264000 km 1.9tdi stylance 2009)
Suspension un peu dure (2.0 TDI 170 ch 110000km 2011 finition fr)
Moteur bruyant (vibrant?), Boite à fusible, prix MAJ Gps (1.6 TDI 105 ch 78000Km Année 2012)
Vitesse 190 km/h (2.0 TDI 140 ch 2012)
Moteur qui claque à froid et très bruyant, turbo très sonore. Habitacle médiocre (qualité des plastiques, finition mauvaise). Peinture qui se raye très facilement (la mienne est noire). (2.0 TDI 140 ch 2009 - Boîte Manuelle -75000 km - Style)
Visibilité moyenne en ville à cause trop grand rétro central (1.6 TDI 105 ch 67 000 kms année 2012)





Vous possédez ou avez possédé une SEAT Leon 2


Moteur :

Utilisation :

Autres infos utiles décrivant votre auto :
(Boîte, kilométrage, année, jantes, finition/millésimeetc.)


N'hésitez pas à développer / approfondir vos écrits, c'est très apprécié.

Qualités :



Défauts :



Consommation moyenne (L/100 km ou kWh/100km + autonomie électrique si VE) :



Problèmes / dysfonctionnements rencontrés :



Note :

/20

Assurance :

Tarif payé :    euros/an

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