Toutes les fiches T-Cross :
Volkswagen T-Cross 1.0 TSI 110 ch 2021

Avis Volkswagen T-Cross 1.0 TSI 110 ch Année 2021 . Boîte manuelle. Finition UNITED. 20000 km.

Posté le : 2022-09-20 18:01:42

Qualités : Facile à garer. Position de conduite haute type SUV. Bonnes reprises. Consommation faible (6 l/100 km). Bonne autonomie (550 km à 130 km/h) malgré un petit réservoir de 40 l qui aurait pu poser problème.

Défauts : Coffre un peu juste. Suffisant pour 2 adulte et 1 enfant mais pas plus.

Consommation moyenne : 6 l max sur autoroute. 7,5 à 8 l en ville.

Problèmes rencontrés : Gros problème de clim. HS à ce jour. Le pb a été signalé lors de la 1ère révision que la clim était faiblarde. Rien d'anormal de constaté. Dès le lendemain, j'essaie , plus du tout de clim malgré le bouton enclenché. Expertise à venir.
Coffre (fermeture manuelle)très difficile à refermer si laissé ouvert plus de 10 minutes. Rien d'anormal de constaté lors de la 1ère révision.
A suivre.
Quelqu'un a -t-il rencontré les mêmes problèmes ? Merci.

Prix assurance : 520 euros/an (Assureur : ) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : 50)

Bon finalement l'expertise a eu lieu. Ils avaient oublié de rebrancher un fil lors de la révision. Donc la climatisation refonctionne. 1 mois de perdu. J'aurais du retourner en concession le lendemain. Mais je reste convaincu que la clim est faiblarde sur ce modèle. Il faut surtout désactiver le recyclage qui s'enclenche automatiquement quand on met la clim en manuel au plus froid m'a dit le technicien. Pour le coffre à suivre...

Autres avis T-Cross 1.0 TSI 110 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN T-Cross