Toutes les fiches Corolla verso :
Toyota Corolla verso 2.2 D4D 136 ch 2005

Avis Toyota Corolla verso 2.2 D4D 136 ch 149000 kms décembre 2005

Posté le : 2016-07-19 09:33:23

Qualités : modulable, confortable, puissance, bien équipée

Défauts : plastiques durs partout (c'est du japonais, face avant un peut fade

Consommation moyenne : 8.5/ 6.3/ 5.5 litres/100km

Problèmes rencontrés : aucun en 1 an et demi et plus de 20000 kms

Voiture au top, beaucoup plus sympa qu'une française, une fiabilité incomparable, un entretient pas chère!
Que dire de plus de cette Corolla Verso?
Bon il n'y a pas que du positif et certains trucs qui peuvent faire peur mais sa tient depuis que je l'ai (comme un turbo qui miaule littéralement, mais j'ai croisé d'autres Toy qui font le même bruit donc sa doit être normal).
Un clac quand je tourne les roues a fond (voiture mise sur un pont et rien d'anormal de détecté).
Sinon niveau conso sa reste un monospace de 10ans donc on est dans la moyenne. Ses 136 CV lui permettent d'avoir de très bonnes reprises et de doubler sans soucis.
Niveau confort de conduite , c'est le top, on avale les kilomètres sans soucis, elle tient très bien la route.
j'ai une version 5 places importée d'Allemagne (pour payer moins chère à l'achat) donc double coffre très pratique, de nombreuses options.
J'en suis ravi et je la recommande vivement. Oubliez les Scenics (avec une fiabilité à la française) et les Touran (beaucoup trop chère pour ce qu'ils ont en rapport qualité prix. Les Japonaises ont une réputation et c'est pas pour rien.

• Par - (2016-07-20 07:46:49) : J'avais le même vehicule... PLUS JAMAIS! Que des merdes et une finition... Je suis passé au Scenic, pour votre gouverne, le 1.5 dci est fiable depuis 2008... J'ai un Scenic 1.6 dci 130, je vous mets au défit de lui trouver des défauts de fiabilité!!!! Les voitures françaises ne posent plus de soucis, par contre les joints de culasse sur les D4D... Bonne route tant que le turbo ne cède pas (sur le mien c'était fait)!
  • Par roro 77 - (2016-12-11 09:38:47) : Bonjour,
    Je suis bien tenté de vous suivre à propos de d4d 136cv. Injecteurs remplacés à 1400 kms ( sous garantie bien sûr). Disques, étriers et plaquettes ( arrière), remplacés à 4000kms..toujours sous garantie..? Neuf ans après et le véhicule totalisant moins de 64000kms..encore des sons bizzare??? Dois-je repasser sur le billard à mes frais??
    Je termine : POINT DE VUE COMFORT DE SUSPENSION... C'EST..O POINTÉ. Soit dit en passant je n'ai pas trouvé de -1 lol!!
    Moralité achetez français.

Autres avis Corolla verso 2.2 D4D 136 ch Diesel