Toutes les fiches Corolla verso :
Toyota Corolla verso 2.2 D4D 136 ch 2008

Avis Toyota Corolla verso 2.2 D4D 136 ch 134000 kms année 2008 model limited edition.

Posté le : 2015-10-30 14:34:27

Qualités : trés bonne routière ,confortable et très nerveuse.tenue de route incroyable

Défauts : voiture très lourde ,moteur fragile a mon gout

Consommation moyenne : env 6l/100km en conduite de tous les jours et si vous pratiqué l'écoconduite 4,8l

Problèmes rencontrés : joint de culasse a 113000kms ,consommation d'huile avec pourtant un entretient exemplaire ,peinture fragile

Prix assurance : 300 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : NC) (Bonus/Malus : 50 %)

très bonne voiture au niveau de la conduite,confortable ,coupleuse ,peut consommatrice et un très très bon chassis par contre j'ai eu un gros problème j'ai eu un joint de culasse à 113000kms une honte pour une marque réputé robuste .depuis toujours elle consomme de l'huile et pourtant je fait mes vidange chaque années en changeant tous les filtres je la brutalise pas .c'est une voiture très lourde au point que vous avais l'impréssion que les pneus avant sont dégonflés.j'ai choisi cette voiture par sa marque soi-disant robuste et aussi je la trouvée jolie. je reprendrai plus de toyota car je suis dessus et elle me reviens très cher .
Bruno

• Par castera - (2015-12-16 19:07:29) : même problème sur le même modèle TC verso 2.2 D4D 136 cv de 2008 130000 et le toyota ne parle même pas de joint de culasse, mais carrément du moteur qui est à changer. merci pour la fiabilité, ne surtout pas acheter de diesel toy

Autres avis Corolla verso 2.2 D4D 136 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une TOYOTA Corolla verso