Toutes les fiches Corolla :
Toyota Corolla 2.0 D4D 90 ch 2003

Avis Toyota Corolla 2.0 D4D 90 ch 290000km 2003 terra

Posté le : 2014-04-13 21:41:53

Qualités : fiabilité moteur, tenue de route même sous la pluie,conso réduite sans conduite sportive, souple a bas régime, nerveuse en reprise....

Défauts : bruyante a vitesse soutenue réglementaire, vibration au freinage a vitesse rapide disques av fragiles, voiles a rectifier, finition plastique intérieur

Consommation moyenne : route 4,8 L. mixte 5L. ville province 5,2 L

Problèmes rencontrés : aucun si entretien régulier conso huile inférieur a 0,5L pour 10000 km

Prix assurance : 290 euros/an (Assureur : maaf ) (type de contrat : tiers, bris gl. def rec.,depan 0 km, px repar+1000e ) (Bonus/Malus : bonus 50%+8).

j en suis a la sixième Toyota: 2 celica, une starlette silk, 3corolla: 1200 12s, linea 16s 1998, une trois porte 2d4d 90 08/2002( 215000km actuellement et toujours rien )et une 2d4d 90 5 ^porte terra 2003 (290000 km un jeu de vanne gasoil pompe a injection puis c est reparti.)je ne sais pas quand sera la suivant puisque seulement a la mort d une des deux dernières.mes amis, frères et sœur ont déjà changer plusieurs fois de voitures française sur ennuis mécaniques alors que je suis toujours entain d amortir positivement mes toyota.
d.r

Autres avis Corolla 2.0 D4D 90 ch Diesel