Toutes les fiches Avensis :
Toyota Avensis 2.0 D4D 143 ch 2016

Avis Toyota Avensis 2.0 D4D 143 ch Exécutive 143 cv 2016 64000 km monte pneus 18 poucesTouring sport

Posté le : 2019-07-12 19:19:42

Qualités : Excellente voiture en finition exécutive , tenue sur neige et verglas impeccable, c'est une voiture qui roule et ne va pas au garage car fiabilité, reconnaissance chez le concessionnaire en cas de service des 20 000 km et au niveau budget
Consommation de 5,9 l , entretien et pneus c'est tout .
C'est une voiture qui une fois à passée la barrière de péage est très reposante et sûre on tient le volant on met le régulateur et on ne touche plus à rien et le petit plus on peut téléphoner, changer d'artiste musical Grace à la touche magique sur le volant ..reconnaissance vocale...

Défauts : RAS

Consommation moyenne : 5,9 litres

Problèmes rencontrés : Aucun sauf écran infotainment sensible au grand froid

Prix assurance : 680 euros/an (Assureur : Pacifica) (type de contrat : Tous risque ) (Bonus/Malus : 50%)

J'ai eu une Corolla de 2004 d4d 116cv qui a 510 000 km avec zéro avarie

• Par scriptboy - (2019-07-18 08:41:04) : j'ai eu aussi une corolla 2004 qui n'a jamais lâchée, une honda civic crx vvti qui égualement n'a eu qu'un seul pépin, la batterie c'est tout en 160000 km quand je l'ai cédée en parfait état.honda et toyota sont de sacrés motoristes !!

Autres avis Avensis 2.0 D4D 143 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une TOYOTA Avensis