Toutes les fiches Avensis :

Posté le : 2015-04-18 18:03:17

Qualités : fiabilité

Consommation moyenne : 6,5 l/100

Problèmes rencontrés : compresseur clim à 210000 km

Prix assurance : 350 euros/an (Assureur : maif ) (type de contrat : tiers) (Bonus/Malus : 50 %)

Aucune réparation jusqu'à 210000 km .Changement plaquettes de freins et tambours arrière à 220000.
Tout le reste est d'origine à 236000 km (alternateur,démareur,radiateur,crémaillère, silenblocs,vitres elec, embrayage ,... Aucun problème électrique ,électronique )
Conduite cool mais tracte parfois remorque et caravane.
Fiabilité jamais rencontrée avec d'autres modèles.

• Par kéké - (2015-05-14 13:36:37) : Même véhicule pour mes parents, et parfaitement satisfait. Mieux que notre Golf 6 (en rade tout le temps)
  • Par mika - (2015-06-14 16:52:23) : belle voiture. Moi pareil, compressuer m'a laché vers 117000km.
  • Par POLLUX560 - (2016-03-02 21:48:43) : J'ai le même véhicule qui affiche à ce jour 284 000 km. Sans doute la meilleure voiture que j'ai achetée. Confortable, coffre immense, moteur souple et assez silencieux je trouve pour un diesel. Sa principale qualité est la fiabilité à toutes épreuve avec des pièces qui durent. Entretien peu onéreux, consommation entre 6.2 litres et 6.5 litres suivant le type de parcours.
  • Par SBL - (2016-08-11 16:50:43) : modèle 98 achetée d'occasion en 2006, actuellement 150000 km: C'est un bon cheval pour voyager sans se ruiner. Neiman qui ne lance plus le moteur. Astuce pas chère: garder le même Neiman (donc les mêmes clé) et installer un bouton poussoir relié aux fils du démarreur.

Autres avis Avensis 2.0 TD 90 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une TOYOTA Avensis