Toutes les fiches Yaris 3 :
Toyota Yaris 3 1.5 VVTI 110 ch 2019

Avis Toyota Yaris 3 1.5 VVTI 110 ch Boîte manuelle, 6500 km, année 2019, jantes tôle, finition France

Posté le : 2019-07-19 23:20:21

Qualités : Moteur excellent en ville et très agréable
Moteur correct sur autoroute surtout pour une citadine
Consommation très raisonnable (environ 5,3l/100 km, très urbain)
Bonne insonorisation qui est très reposant sur distance assez longues.
Assise et habitabilité très correct malgré ce que d'autres peuvent dire.
Ah oui aussi couleur magnifique 😁

Défauts : Les feux de routes et de croisement pas assez puissant et très problématique quand on roule souvent de nuit.
Moteur peu coupleux, ce qui est dérangeant quand on veut monter des cotes, ou pour voyager avec le régulateur de vitesse.

Consommation moyenne : 5,3L/100 km

Prix assurance : 550 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : Tout risque) (Bonus/Malus : 20% Bonus)

Bon véhicule que j'aime beaucoup actuellement grâce à un moteur très bon en ville pour se dégager des situations un peu délicate. Moteur correct sur autoroute malheureusement reste avec très peu de couple ce qui fait que les 110 cv sont linéaires et insuffisant lorsqu'une bonne petite montée se profil sur autoroute ou sur national ce qui peux parfois obliger à descendre un ou deux rapports. Par contre très bonne insonorisation (surtout comparé à mon ancienne voiture) ce qui reste agréable et reposant pour des distances assez longues. Un défaut qui m'agace un peu, les feux de croisement et de routes sont très peu puissants et me font défaut à cause de mes horaires de nuit.

Autres avis Yaris 3 1.5 VVTI 110 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une TOYOTA Yaris 3