Toutes les fiches Aygo :

Posté le : 2013-01-22 17:32:24

Qualités : Faible coût d'entretien / Consommation / Look

Défauts : Qualité globale de l'intérieur

Consommation moyenne : -

Problèmes rencontrés : Pour l'instant RAS, mise à part peut être dégivrage lunette arrière

Prix assurance : 444 euros/an (Assureur : Matmut ) (type de contrat : TR Confiance) (Bonus/Malus : 39 %)

Entretenu régulièrement (2 révisions complètes et j'ai changé filtre à air et habitacle) depuis que je l'ai acheté en occasion à 11000Km il y a 2 ans, je n'ai pas de soucis avec pour le moment. Pour des questions de coût le garage Peugeot à côté de chez moi est bien moins cher que Toy ! Et comme c'est la même voiture que la 107 pourquoi ne pas faire des économies ?!

Très pratique en ville (2/3 des mon utilisation) et à l'aise sur la route, par contre pas plus de 3h d'autoroute et essayez d'aller vers de plats pays ! En effet, dès que ça monte direction voie de gauche (voire véhicule lent, bon ok faut que ça monte beaucoup!!) Mise à part ça le comportement est pas mal je ne me fais que rarement peur à son volant (surtout avec des pneus hiver).

Pour l'habitabilité tout le monde est bluffé par l'espace offert pour les passagers arrière (même derrière moi qui mesure 1.8m). Bon le coffre ... on repassera mais il est toujours plus grand que celui mon ancienne Austin !
Il y a assez de rangements et si vous ajoutez le couvercle à la boite à gants c'est largement suffisant pour un couple sans enfant ou un célibataire.

Juste une chose, malgré la finition confort qui comprend 6HP l'autoradio reste pourri. Je l'ai changé pour intégrer un Oxygen O'Car (on y branche directement l'iPhone) et hop tout devient beaucoup mieux et vous avez les fonctionnalités de l'iPhone sous les doigts (musique, GPS et kit main libre entre autre!)

Bon je m'arrête là !

Autres avis Aygo 1.0 vvti 68 ch Essence