Toutes les fiches Aygo :
Toyota Aygo 1.0 vvti 68 ch 2008

Avis Toyota Aygo 1.0 vvti 68 ch 2008

Posté le : 2015-09-21 11:03:11
Utilisation du véhicule : 100% ville

Qualités : passe partout / idéale en ville / parait petite mais contient beaucoup (2 sièges bébés à l'arrière + poussette dans le coffre..)

Défauts : finitions très fragiles, plastique trop léger.
Angle mort assez important$Fuite dans le coffre

Consommation moyenne : -

Problèmes rencontrés : un signal sonore (bip bip bip bip)se déclenche quand j'appuie sur la pédale d?accélérateur, mais aucun voyant ne s'allume...

Actuellement, un signal sonore (bip bip bip bip)se déclenche quand j'appuie sur la pédale d’accélérateur, mais aucun voyant ne s'allume... la voiture a du mal à accélérer
La première concession toyota que j'ai appelé ne savait pas ce que cela pouvait être... la seconde m'a dit que c'était probablement l'embrayage et qu'il faudrait compter 1200 euros pour le changer... J'attends le diagnostique à l'issu de tests avec la voiture.

• Par Aj116 - (2017-08-04 00:11:46) : Bonjour j ai le même soucis pouvez me dire si c l embrayge ou l actionneur à changer
  • Par Ella - (2020-06-17 00:33:34) : J’ai le même problème... qu’est ce qu’à dit la concession j’aimerais savoir d’où cela provient ? Merci :)
  • Par - (2020-06-17 10:22:29) : J ai du changer... Heu.... Ça remonte. Tout ce dont je me sou ient C est que ce n était pas donné.

Sinon problème de tout temps: quand il pleut très fort J ai le plafonnier qui se remplit d eau et goûte sur la boîte de vitesse...
  • Par Helo - (2022-06-03 11:26:47) : Bonjour j'ai le même problème, Toyota Aygo de 2007, sauf que je n'est pas de manuel, j'ai une boîte auto. Je ne sais pas d'où ça vient non plus.

Autres avis Aygo 1.0 vvti 68 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une TOYOTA Aygo