Toutes les fiches Auris :
Toyota Auris 1.6 VVTi 125 ch 2007

Avis Toyota Auris 1.6 VVTi 125 ch Année 12/07 / 53000 KM / BOITE AUTO MMT

Posté le : 2013-03-31 15:50:44

Qualités : Insonorisation correcte / belle esthétique / plutôt confortable / de la place aux sièges arrières (même si grand conducteur) / fiable et sécuritaire / Pas mal de rangements

Défauts : Boite robotisée très moyenne, mauvais étagement et passage intempestif des rapports à faible allure, besoin de passer en mode ES (sport) pour relancer la voiture et notamment dans les côtes -> mais la conso grimpe ! / rétrovision moyenne à l?arrière et à l?avant avec les montants latéraux épais / Pour cette cylindrée je pense qu?il manque une 6ème vitesse. / SAV Toyota tout juste sympathique et révisions onéreuses (ex visite complète à 320? pour 185? chez Speedy avec les mêmes prestations !) / Plastiques intérieurs fragiles / régulateur de vitesse pas très pratique car pas de possibilité de programmer directement la vitesse souhaitée.

Consommation moyenne : 7,5 litres/100km (à 90/110 km/h) plus élevée sur autoroute !

Problèmes rencontrés : aucun (mais faible kilométrage)

Prix assurance : 650 euros/an (Assureur : NEXX) (type de contrat : TR avec assistance conducteur) (Bonus/Malus : 0 ,85 %).

J'ai à ce jour vendu ma voiture, dommage car cela aurait pu être une très bonne voiture, mais les quelques défauts, notamment ceux de la boite robotisée avec la consommation qui en pâtit, ainsi que la SAV moyen de Toyota m'ont contraint à revendre celle-ci.

Autres avis Auris 1.6 VVTi 125 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une TOYOTA Auris