Toutes les fiches Yaris 2 :
Toyota Yaris 2 1.4 D-4D 90 ch 2007

Avis Toyota Yaris 2 1.4 D-4D 90 ch Finition Techno 3 portes 2007 112000 km

Posté le : 2012-01-19 19:57:35

Qualités : Moteur dynamique pour une consommation correcte, ma conduite est dynamique en ville. Fiabilité, chassis correcte, bien équipé pour une citadine, Prix relativement bon marché pour la qualité, bonne petite bouille sympatique et agréable au quotidien, beaucoup de places aux jambes des passagers arrière. ASSEMBLE EN FRANCE !

Défauts : Image de marque aujourd'hui tout le monde veut de l'allemand (personnellement pas besoin de me la péter cette yaris est une bonne alternative aux voitures françaises) coffre d'une citadine, Prix des pneus plus cher de 20%, autonomie 600 à 700 km en ville.

Consommation moyenne : 6 litres/100km (en ville avec une conduite Dynamique)

Problèmes rencontrés : Aucun problème rencontré un peu ma peinture qui s'écailles suite un coup de parking sinon c'est tout.

Prix assurance : 500 euros/an (Assureur : MAAF ) (type de contrat : Tiers + bris de glace ) (Bonus/Malus : 15%)

C'est une bonne voiture dans l'ensemble je ne regrette pas son achat elle est agréable au quotidien, sa ligne est toujours d'actualité en 2012 et je trouve sa finition intèrieur et sa conduite assez bonne.

C'est une voiture que je recommanderai.

Vous possédez ou avez possédé une TOYOTA Yaris 2

Articles Toyota