Toutes les fiches Model 3 :

Avis Tesla Model 3 Propulsion electrique 325 ch 2021 -

Posté le : 2021-05-01 21:58:22

Qualités : - plus de clé du tout - le téléphone est reconnu -
- véritable internet sur écran 15 pouces
- couple étonnant (je n'ai pourtant que le plus petit modele)
- design épuré à l'intérieur (pas de bouton, plus d'aérateur)
- toutes les commandes sur le téléphone
- voitures géolocalisée
- recharge chez soi (cout faible) ou au travail (gratuit) ou sur les parking supermarché (gratuit)
- 35 250 euros interieur blanc, jante 19 (7000 de primes, 2500 de prime à la casse, carte grise réalisé par tesla gratuit, cadeau Tesla des jantes 19 pouces, si si , c'est possible en fin de trimestre pour faire du chiffre)
- on ne conduit qu'avec une pédale ( frein régénératif très efficace jusqu'à l'arrêt)
- pas de levier de vitesse - juste au volant, un commodo avant - arriere...
- double vitrage latéral
- conduite autonome niveau 2
- toit panoramique verre

évidement, silence de fonctionnement, il faut faire attention aux piétons sur les parking, vous pouvez les suivre sans qu'ils se retournent...

ON A VRAIMENT LE SENTIMENT DE VOYAGER DANS LE FUTUR

Défauts : un peu de bruit d'air
absence de roue de secours (j'ai acheté une galette)
pas d'apple car play ni android auto (donc pas de waze)

Consommation moyenne : 120 W/h / km en roulant sur route

Problèmes rencontrés : 2 jours après la livraison, problème sur le verrouillage de prise électrique, retour en concession.

Prix assurance : 540 euros/an (Assureur : maaf) (type de contrat : tout risque) (Bonus/Malus : 58%)

Achetée fin Mars, j'ai fait 1000km.

Surclasse tout ce que j'ai pu conduire à ce jour question technologie et puissance.
Mais ne peut prétendre concurrencer un haut de gamme à 50/60 K euros question finition et confort (ce qui est logique quand même, le prix passe bien quelque part)

Apres plus de 100 ans de règne, le thermique va décliner rapidement, en tout cas c'est mon avis, je ne pense pas revenir au thermique un jour.
Et c'est tant mieux pour nos oreilles.

• Par wag51 - (2021-07-27 16:26:46) : Bien joué pour l'assurance J'arrive à presque 900 ¤/an avec un bonus de 50% chez MAIF. Avec une franchise générale de 130 ¤ (0 ¤ pour les bris de glace).
  • Par richard81 - (2021-08-23 14:06:50) : Ou as tu trouvé ta roue galette....Rouler sans moyen de réparation me fait un peu peur
  • Par RoueLibre - (2021-08-26 20:17:02) : Même pour une crevaison Tesla se déplace... tout ça est dû a la somme que vous payez pour des assurances machin-bidule. Une petite galette et un bon cric ça coute moins chere quand meme

Autres avis Model 3 Propulsion electrique 325 ch Electrique

Vous possédez ou avez possédé une TESLA Model 3