Toutes les fiches Swift :
Suzuki Swift 1.3 92 ch 2007

Avis Suzuki Swift 1.3 92 ch Boite auto robotisée 2007 jante alu 1328cc

Posté le : 2023-08-20 04:40:36

Qualités : J'ai cette merveille même couleur tout pareil. Et perso si ont roule pas de façon nerveuse, elle consomme pas tant que ça. J'ai jamais eue de soucis mécanique car je suis mon carnet d'entretien, c'est une voiture très fiable. C'est ma meilleure de l'époque qui m'avait conseiller une Japonaise car elle en à une aussi car très fiable, j'ai écouté son conseil et je n'est jamais été déçu, j'en suis même très fière 😍😍😍😍 une petite précision qui à son importance, je me sent en sécurité dans cette Swift, avant de passer le permis j'avais peur de la vitesse peur de conduire, jetait pas très alaise au volant. Je l'est acheter 15 jours avant de passer l'examen finale ça m'a donné des ailes, j'ai jamais regretter ma décision, car c'est une voiture très sécurisante 🤗 des années et des années que je l'est rien à signaler

Défauts : Le côté trop sérieux de l'habitacle intérieur et un coffre trop petit lol

Consommation moyenne : 6,6L voir moins

Problèmes rencontrés : La tringlerie d'essuie glace (mais pas le moteur de tringlerie d'essuie glace) les bras uniquement

Prix assurance : 60€ environ euros/an (Assureur : ) (type de contrat : ) (Bonus/Malus : )

Je recommande cette Japonaise très fiable

Autres avis Swift 1.3 92 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une SUZUKI Swift