Toutes les fiches Superb :
Skoda Superb 2.0 TDI 190 ch 2016

Avis Skoda Superb 2.0 TDI 190 ch DSG 6 , 160000 kms , fin 2016 , Laurin and Klement

Posté le : 2017-03-20 19:02:41

Qualités : Silencieuse , excellente tenue de route (la suspension pilotée), en position sport elle est sur un rail , Trés confortable malgré des jantes en 19" , consommation trés basse (eco: 4.6L / soutenue: 6.5L route et autoroute , 6.2L en ville) Ce petit 4 cylindre de 190 cv a autant de caractère que mon ancien 3.0 tdi 204 cv avec une conso moindre , coffre très généreux , matériaux de qualité ..

Défauts : Je n'en vois pas vraiment , c'est certainement le meilleur véhicule que j'ai eu .

Consommation moyenne : litres/100km

Problèmes rencontrés : Aucun probleme , je suis Taxi et habituellement je roule en AUDI mais cette Superb est aussi bien qu'une AUDI même si le logo SKODA en freine plus d'un !!!
Mes clients l'appellent la voiture sans moteur du fait de sont silence en vitesse stabilisée sur autoroute et me félicitent régulièrement pour son confort malgré ses 160000kilometres et tous la trouvent très jolie.
Je suis étonné par certains commentaires mais peut-être est-ce dû au fait que ma Superb est de 2016 et vraiment toutes options ..

Autres avis Superb 2.0 TDI 190 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une SKODA Superb