Toutes les fiches Scenic 1 :
Renault Scenic 1 RENAULT Sc?nic 1, 1.6 E Aliz? 1998 1996
18.5/20

Avis Renault Scenic 1 RENAULT Scénic 1, 1.6 E Alizé 1998

18.5/20

Qualités : confort, on parle de position de conduite inconfortable. Moi, je n'en ai jamais connu d'aussi reposante au fil des kilomètres. Et cette agréable position élevée augmente aussi la sécurité par la capacité à anticiper dans les giratoires notamment et aux croisements. Tenue de route hyper saine et sans roulis ! Je peux vous en parler, habitant la 'Iaute'. Grande fiabilité. Je ne connais pas les problèmes des autres moteurs, diesels ou essence ! Visites rares en atelier et toujours bien reçu chez Renault Annemasse (74). En fait... mon véhicule n'est pas à vendre ! Je le garderai jusqu'...au bout.

Défauts : difficiles à trouver. sur un véhicule de 12 ans d'âge, normal que des petits trucs 'grinçouillent'. Mais rien de gênant.

Problèmes rencontrés : à plus de 100'000 kms j'ai dû faire changer un moteur électrique de lève-vitre, ce qui m'a coûté assez cher. Sinon ...r.a.s.

Note : 18,5 /20

Prix assurance : 225 euros/an (Assureur : AGF/Allianz) (type de contrat : 'au tiers') (Bonus/Malus : %)

• Par Benji - (2015-09-24 22:08:04) : Bonjour , j'ai un scenic megane de 1999 alizé 1.9 90CH essence , j'ai une consommation exesive je trouve entre 9L et 11L en roulant trankill :s pneu neuf ... reste pluque la vidange si quelqu'un a une idée je suis preneur ( ardechevente@hotmail.fr) , sinon voiture plaisante a conduire , bon confort , prix attractiffe d'occasion ideal jeune conducteur pour les soirée :) cordialement

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Scenic 1