Toutes les fiches Panamera :
Porsche Panamera V6 3.6 310 ch 2009

Avis Porsche Panamera V6 3.6 310 ch

Posté le : 2020-12-23 11:51:37

Problèmes rencontrés : Problème d'hybridation sur un modèle de PANAMERA de 2011.Un défaut qui s'est manifesté en 2013 avec tentatives de réparations infructueuses depuis cette date. Par contre la magie de NOËL 2020 vient de jouer puisqu'il semblerait qu'après plus de 6 ans de visite périodique au centre PORSCHE, ils aient enfin réussi à trouver l'origine du dysfonctionnement. On croise les doigts pour que cela tienne. Par ailleurs, à la suite d'un accrochage en 2017, j'ai dû faire remplacer une portière arrière du véhicule. Surprise, la portière est indisponible dans le monde pour la PANAMERA. Après plus d'un an de commande d'une portière non livrable, et après avoir contacté le service PORSCHE parisien "désolé" du désagrément occasionné par le fait que je devais rouler une PANAMERA avec une portière défoncée, le responsable du centre PORSCHE a eu la gentillesse de me proposer une portière prélevée sur un véhicule d'occasion pour procéder à la réparation. Bravo PORSCHE pour le sens du recyclage. Merci au responsable de m'avoir trouvé une solution. On en pensera ce que l'on veut, mais le PREMIUM a de la ressource ! En conclusion, il faut être patient quand on est un client de la marque prestige. Pour le reste c'est un véhicule exceptionnel.

Prix assurance : 900 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : NC) (Bonus/Malus : 50)

• Par Pat 95100 - (2021-02-12 22:43:43) : Bonjour quelle est la solution miracle du problème d'hybridation,?
  • Par NOURCY - (2021-07-01 18:41:23) : Je rencontre le même problème et suis en attente de votre solution.
    Bien cordialement

Autres avis Panamera V6 3.6 310 ch Essence