Toutes les fiches 2008 :

Posté le : 2017-02-04 16:47:32

Défauts : gourmande

Consommation moyenne : 8l/100km

Problèmes rencontrés : panne écran ordi + amortisseurs morts

Je poste un coup de gueule car je suis très mécontent des services de Peugeot. J'ai acheté une 2008 (essence) il y a aura 3 ans au mois de mai. J'ai d'abord eu l'écran de l'ordi qui c'est mis en option noir et blanc zebré inversé, je me suis retrouve perdu dans le Loiret (c'est pas la faute du Loiret) un dimanche soir d'hiver à tourner en rond pendant une heure parce que j'avais raté l('entrée de l'autoroute et l'écran est tombé en panne à ce moment là... la voiture est partie 5 fois chez Peugeot avant qu'il ne change enfin l'écran (après avoir fait divers manip à chaque fois) et que ça fonctionne normalement, tout ça sans un mot d'excuse, un geste commercial ou autre, Bravo les services d'ABCIS Pau. Fort de cet expérience et mon véhicule ayant plus de 2 ans, quand j'ai commencé à avoir des bruits sur la suspension je me suis bien gardé d'aller chez Peugeot et j'ai consulté le "petit" garagiste local. Celui ci m'a dit que les amortisseurs étaient morts (preuve à l'appui) et que après avis d'un chez d'atelier Peugeot, cela était récurrent (ou récurant, j'ai un doute brusquement et pas le temps d'aller consulter mon dico) sur cette serie de 2008. J'en ai eu pour 500 euros de facture. J'ai écrit à Peugeot espérant un geste commercial et je me suis fait envoyé balader. J'ai 3 voitures à acheter dans les 2 ans à venir, je peux vous garantir que je n'achèterai plus jamais Peugeot (pour info, toute la famille roule en Peugeot depuis 1958)

Vous possédez ou avez possédé une PEUGEOT 2008